Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du MONTAUBAN (82) Le 20 AVRIL 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 mars 2008 qui y va ? attention clôture des engagement au 31 Mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nous serons nombreux de Race Boxer à l'expo de Montauban Puisqu'on me l'a demandé oui nous avons prévu d'organiser un petit encas avec apéro. Comme pour Toulouse le mieux étant de se contacter pour ne pas tous porter la même chose vous n'avez qu'a me contacter par MP ou en parler sur le post pour organiser cette journée qui j'espère sera agréable pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super!!! On va élire Marilyne déléguée race-boxer !!! Moi j'y serais, je peux amener une quiche, ou un gateau, ou une tarte salée ou sucrée, ou les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'y serai pas: suis de mariage (pas le mien, hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Idem pour moi, concours dans mon club :obr samedi, agi dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je sais qu'en plus d'Amelie 81 il y aura Mauricette, Galinette, Fanfan, BB king et bien d'autres. Pour la dinette on va s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dinette, vous avez dit dinette...... Moi ze sait pas si ze viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quoi!!!!!!!!!!! Si tu ne viens pas je me fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Marilyne a écrit: Quoi!!!!!!!!!!! Si tu ne viens pas je me fache poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 j'etais dans les environs mais je rentre dans min ch'nord le 19 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 1 avril 2008 armelle a écrit: j'etais dans les environs mais je rentre dans min ch'nord le 19 avril ben tu fais un ti détour et tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon alors Armelle, Lessa et Vicky, je vais devoir me mettre en colère, nous lâcher comme ça sournoisement, pfffffffff ya pu d'jeunesse Tant pis pour celles qui vont faire de l'agility en robe de mariée ( je crois que j'ai pas tout bien compris), elles auront pas de gateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Comment sais-tu Maryline que je viens ????? Mais,oui,je serai là !!!!!!!!! Alors que dois - je amener pour la "dinette" ? Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Marilyne elle sait tout, tu sais elle est déléguée race-boxer Ca la rend omnisciente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben zavez pas fini de vous moquer de moi! Mais je veux bien du poste de déléguée de Race Boxer pour Montauban Alors je vais vous dire ce qu'il faudrait pour la dinette : - une (grosse) salade car nombreux - une ou deux quiches ou tartes salées - charcuterie et fromage - gateaux (si possible les mêmes qu'à Toulouse, ils étaient bons!!!!!!!!!!) Perso je me charge de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je pense que pour les gateaux José 82 va se sentir visé Mais c'était un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon si toute l'equipe est là et envisage de s'empiffrer de gateaux a José!!!....... je viiiiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Plus on est de fous plus on rit ! On t'attend de pied ferme pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comment ca juste pour ???? moi je viens pour MANGER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi il me tarde de goûter ces gateaux alors!!! Il faudra du pain aussi? J'en fais si vous voulez! Et après, en fonction de ce qu'il restera, je peux amener du sucré ou du salé... Quand tu dis salade Marilyne, tu penses à une salade de type composée ou plutôt salade de riz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon, je prends le train en route... trop de travail. Moi n'ai faim alors n'amène deux quiches, phemix m'a dit qu'elle amenait des escargots Crois pas qu'on va être près à les manger, sont pas assez rapides C'est peut être une proposition de normand ou de gascon, il va falloir se pencher sérieusement sur le pédigrée de Phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Euh karine... tu viens à Montauban et tu me l'as pas dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Galinette a écrit:Bon, je prends le train en route... trop de travail. Moi n'ai faim alors n'amène deux quiches, phemix m'a dit qu'elle amenait des escargots Crois pas qu'on va être près à les manger, sont pas assez rapides C'est peut être une proposition de normand ou de gascon, il va falloir se pencher sérieusement sur le pédigrée de Phenix grrrrrrrrrrr Monique si tu me cherches toi vas me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Lessa a écrit:Euh karine... tu viens à Montauban et tu me l'as pas dit??? euh on m'a mis 1 couteau sous la gorge et instamMent obligée...... il y a quelques jours ze crois que t'es pas là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nan mais j'ai compris que tu veux pu me voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 phenixmk a écrit:Galinette a écrit:Bon, je prends le train en route... trop de travail. Moi n'ai faim alors n'amène deux quiches, phemix m'a dit qu'elle amenait des escargots Crois pas qu'on va être près à les manger, sont pas assez rapides C'est peut être une proposition de normand ou de gascon, il va falloir se pencher sérieusement sur le pédigrée de Phenix grrrrrrrrrrr Monique si tu me cherches toi vas me trouver PUR SANG FRANCAIS NE SAURAIT MENTIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Lessa a écrit:Nan mais j'ai compris que tu veux pu me voir... MAIS T'IES FOU !!!!!!!!! ma porte t'es GRANDE OUVERTE !!!!!! Ma maison de vacances aussi.........Mon coeur (euh, comme amie hein ) mes bras aussi et surtout mon amitiééééééééééééééééééééééééé j'arrive le samedi ou le vendredi, si t'as 1 créneau....... calins à ma filleule et au chouchou de Marine et à tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je travaille vendredi et samedi et ensuite mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien compris le message, on se charge des gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rhooo le pedigree!!! .... Si avec ca t'es pas classée!!!!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Lessa a écrit: je travaille vendredi et samedi et ensuite mariage Quoi on parle mariage, et personne n'a prévu de haie d'honneur avec des boboxs J'ai pas tout compris, moa suis prête, et pis d'abord j'aime les dragées.... d'accord c'est pas bon pour moi, mais j'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A priori c'est pas le sien, en plus un dimanche... ça sent la bonne excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dgine a écrit:rhooo le pedigree!!! .... Si avec ca t'es pas classée!!!!........... t'as vu un peu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 pfffffffffffff il y a meme les resutats de tes depistages Spoiler: ..lol j'ai osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 avril 2008 armelle a écrit:pfffffffffffff il y a meme les resutats de tes depistages Spoiler: ..lol j'ai osé voui voui pour le dépistage de j'ai obtenu tous les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Non, c'est pas mon mariage, lol, et pis une haie d'honneur de bobox... vive la blancheur de la robe après! C'est pas une excuse amélie, puisqu'on va faire la fête toute la nuit alors dur dur le lendemain! et pis pour Baïkhalou, les expos, c'est fini (sauf pit être une ou deux, mais pas plus je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Lessa a écrit:Non, c'est pas mon mariage, lol, et pis une haie d'honneur de bobox... vive la blancheur de la robe après! C'est pas une excuse amélie, puisqu'on va faire la fête toute la nuit alors dur dur le lendemain! et pis pour Baïkhalou, les expos, c'est fini (sauf pit être une ou deux, mais pas plus je pense) t'es sure que tu peux pas venir nous faire 1 petit coucou dans l'après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Lessa a écrit: C'est pas une excuse amélie, Je plaisantais hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui Lessa si t'es pas trop dans les brumes un petit coucou serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour revenir à l'expo , je vois que José 81 a compris pour les gateaux! Pour la salade composée ou de riz peu importe, je pense que tout le monde aime! Galinette se charge des quiches si j'ai bien compris car son message n'a pas l'air très clair encore endormie ou éméchée ? Le ponpon revient à Phenixmk entre son pedigree ( je ne connaissait pas ces lignées?) et le fait qu'on l'ait forcée à venir , là je l'attend de pied ferme L'apéro c'est fait aussi, alors si d'autres suggestions elles seront les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et LESSA tu peux pas chouraver discrètement une bouteille de champagne, et tu nous l'amène dimanche après midi, on la boira à la santé des mariés et de nos bobox puisq'ils peuvent pas faire une jolie haie d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Marilyne a écrit: Pour revenir à l'expo , je vois que José 81 a compris pour les gateaux! Pour la salade composée ou de riz peu importe, je pense que tout le monde aime! Galinette se charge des quiches si j'ai bien compris car son message n'a pas l'air très clair encore endormie ou éméchée ? Le ponpon revient à Phenixmk entre son pedigree ( je ne connaissait pas ces lignées?) et le fait qu'on l'ait forcée à venir , là je l'attend de pied ferme L'apéro c'est fait aussi, alors si d'autres suggestions elles seront les bienvenues. faut bien que je t'embête un peu, je t'ai pas eu au tel ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Donc j'amènerais le pain et une grosse salade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon, à ce que je vois vous avez tout prévu pour passer un bon moment 'apéro, repas...) ; je vous souhaite alors à tous une très bonne journée à Montauban (jJ'aurai bien aimé venir mais Volpy doit poursuivre son entraînement que j'ai du interrompre pdt 5 semaines ) A une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 On vous regrettera toi et Volpy! On aurait bien aimé que tu sois là. Mais OK avec toi, le travail d'abord, il faut penser en 1er à sont APE-SEL! Alors bonne continuation et à une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 A la clôture des engagements nous avons 28 Boxers inscrits C'est super Merci à tous ceux qui ont engagé leurs boboxs. Il faut espérer que le beau temps sera de la partie toujours est-il que nous allons tout faire pour passer une super journée. Il nous reste une semaine pour organiser la dinette! Si chacun pouvait me dire ce qu'il apporte on pourrait pointer ce qui nous manque. Alors à vos plumes et de votre plus belle écriture j'attends vos réponse. Bon W.E à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi j'amène: -Une grosse salade -Du pain Ca va pour l'écriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Parfait Amelie, je peux commencer à établir le menu, on a déjà l'apéro , la salade et le pain......... on attend les autres! Pour l'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites