etoile du baou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en tous cas je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de Chaos sur les rings bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighead 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tres belle journée de Samedi avec de beaux bobox... Pour notre première participation à une expo ca s'est tres bien passé car Bambou (Blague à part des anges de la vallée) à fini premier excellent en classe intermediaire mâle fauve. Du coup on va peut etre renouveller l'experience à Belfort en Mai. Par contre j'ai pas de photos car ma copine les à ratées... Alors si quelqu'un en a....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bambou c'est quand belfort ? je fait un petit hors sujet maintenant pour ceux que cela interresse c'est le 8 mai il reste encore un peu de place /acces-groupesrencontre-amical-f143/journee-detente-en-alsace-t10459.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bihhead je t ai pas vu samedi à Colmar, dommage. Rakan, Belfort c est le 18 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je pense que Rakan voulait parler de la journée détente en alsace prévue le 8 mai (elle fait de la pub! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non Mel, Rakan demande la date de l'expo Belfort qui se passe le 18 Mai et ensuite elle fait hors sujet sur la journée du 8 Mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo à tous pour vos resultats !!! Et bravo à bighead !! pour son premier excellent !!!!! ton frère est fier de toi !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 etoile du baou a écrit:citation : Résultat de Chaos : 2e TB. Un peu déçue sur le coup (même beaucoup) parce que je m'attendais quand même un peu au qualificatif excellent. Surtout que le juge a mis très bon parce que Chaos est trop jeune . Donc sur le moment j'ai pas trop compris vu qu'il est en classe jeune. ne sois pas déçu il y a certain juge qui ne mette pas les qualificatifs excellents sauf en classe ouverte....j'ai déjà rencontré ca avec un juge allemand....à l'époque le juge m'avait expliqué qu'il ne pouvait pas mettre excellent sur les baby, puppy et jeune tout simplement parce qu'ils sont en construction et qu'il ne peut juger avec les qualifs excellent qu'en classe ouverte!! je te rapporte ceci tel qui me l'a été présenté. bravo en tous les cas à Chaos qui a bien grandi ! juste pour info le juge de Colmar a donné un excellent à Calypso en classe jeune sans vouloir frimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonsoir anastasia "juste pour info le juge de Colmar a donné un excellent à Calypso en classe jeune sans vouloir frimer " un juge peut parfois donner un excellent pour un jeune s'il trouve le chien déjà conforme au standard . ou qu'il le trouve à son gout . un boxer en classe jeune évolue encore jusqu'à l'age adulte . en allemagne , le meilleur qualificatif est " très bon " . félicitations pour votre résultat et caresses à calypso qui , il est vrai , s'est très bien présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitation pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous, Qui peut me donner le résultat des mâles avec le nom ? ce serait sympa, car je ne les trouve nulle part !!!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 avril 2008 coucou il me semble que gaby avait notée tout cela envoie peut etre un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 avril 2008 DIABOLO-MENTHE a écrit:Bonjour à tous, Qui peut me donner le résultat des mâles avec le nom ? ce serait sympa, car je ne les trouve nulle part !!!! Merci d'avance je vous note ce que j'ai réussi à noter en espérant ne pas avoir commis d'erreur . fauve classe intermédiaire : 1er : Blague à part des Anges de la Vallée 2ème : Benson de l'Aire d'Alsace 3ème : Blue Atome du Jardin des Nymphes 4ème : Best des Gueules d'Amour de l'Avison classe ouverte : 1er et RCACS : Bandit de la Pointe de Tremorvezen 2ème : Boris de la rue du Bourg classe travail : CACS et CACIB : Tyson du Bois de Faitin classe jeune : 1er TB : Corot 2ème TB : Chaos de la Tour des Elfes classe puppy : TP : Camus des Gorges d'Héric TP Cartouche Vom Norden Haus voilà pour les fauves , désolé je n'ai pas noté tous les qualificatifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 avril 2008 DIABOLO-MENTHE a écrit:Bonjour à tous, Qui peut me donner le résultat des mâles avec le nom ? ce serait sympa, car je ne les trouve nulle part !!!! Merci d'avance bringé classe intermédiaire : 1er exc : Bo.Rudy von Jabuse classe ouverte 1er et CACS : Acky 2ème : Tenor de la Vallée du Thin classe travail : 1er et RCACS : Titan Vom Bockreiter classe champion : 1er exc et CACIB : Elio von Heliopolis classe jeune : 1er exc et meilleur jeune : Calypso 2ème : César Crésus de la Vallée des 2pis d'Or Classe puppy : TP : Cassius TP : Cyrius des Gardiens de la Nole si vous souhaitez donner vos qualificatifs , je les rajouterai dans la liste . la prochaine fois je noterai aussi les qualificatifs . si je pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 avril 2008 résultat des femelles que j'ai noté : classe ouverte femelle fauve : 1ère exc. CACIB et meilleur chien de la journée : Ultima de Sullieu 2ème exc : Alphée de la Mouette de Ginestou 3ème TB : Babette des Roches du Mettey 4ème TB : Altesse de l'auberge des Puits classe jeune femelle fauve : 1ère TB : Charlotte des Hautes Chaumes 2ème TB : Chanel du clos Sweetie classe puppy femelle fauve : TP : Cali ............................................................................... classe intermédiaire femelle bringée : 1ère exc CACS et RCACIB : Betty von Jahwe 2ème exc et RCACS : Best des Gardiens de la Nole 3ème TB : Bonita von Jahwe classe ouverte femelle bringée : je nai pas noté les résultats classe jeune femelle bringée : 1er excellent : Chiva de Peribonka 2ème TB : Cayenne de l'Auberge des puits voilà pour les femelles , en cas d'erreur je modifierai si vous me donnez les qualificatifs manquants , je les rajouterai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour les résultats, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super merci, manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et oui, si quelqu'un avait fait une photo de Tyson, je serai très heureuse. Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites