Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*AVRIL* -commentaires- AGEN (47) le 27/04/08

Messages recommandés

J'y serais avec Bliss... Spéciale Australien avec un juge des USA.... qui d'autre ???

et ce que je me demande (grande pro des expos, moi !!! LOL !!) c'est en quelle classe, je dois l'inscrire, elle aura 16 mois, donc j'ai le choix entre "ouverte, intermèdiaire et jeune"........et ce sera sa 2ème expo......(1excellent en puppy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses, les pros des expos !!!! pleurer de rire

j'ai appris hier qu'il y aurait entre autre un concours d'agi mais aussi et surtout (lol) des démos d'obérythmée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible pour moi: c'est le championnat régionale d'agility... Moi, perso, j'ai inscrit en jeune jusqu'à 18 mois (moins un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai avec ULLA puisque c'est chez moi,ily aura certainement ATIKA qui sera dans la même classe que sa maman pleurer de rire et peut-être athos son frère.
le juge sera Mme ASSENMACHER-FEYEL( allemagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Suspect Trop tard, j'ai inscrit en intermédiaire !!!


Tu peux encore changer en envoyant un mail à Cedia. Tant que les engagements sont ouverts y'a pas de soucis ange
Car en classe inter ce sera surement la plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUI VIENT A AGEN LE 27 AVRIL?
PLUS QUE 2 JOURS POUR S'INSCRIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, moi, moi !!! ......ben, y'aura que nous je crois !! pleurer de rire

bon, vais essayer de changer si c'est pas trop tard, je viens juste de voir ton message Lili !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour !! Super contente de ma journée puisque Bliss termine 4ème avec un trés bon en classe jeune..... Notre juge américain a distribué trés peu d'Excellents, voir aucun dans certaines classes !!! ça change !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO vicky pour le résultata de BLISS,
je suis venue au stand des bergers australiens mais je ne 'ai pas vue ou reconnue
le matin a 7 h j'étais a l'acceuil ,je remettais les envoppes aux exposans (lettres de p a z) ensuite passage devant le juge avec ULLA ,elle fait exc 2°sur 2 ,très bonnes appreciations mais un peu grosse .!!!!!!

Et toute la journée j'ai aidé pour le bon déroulement de la journée.
cette année a été une véritable réussite avec 2009 chiens,et nous avons eu de la chance avec le temps
L'année prochaine l'expo se déroulera a l'hippodrome (superbe cadre) ce sera une CAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques photos des box que j'ai vu, mais trés peu car il y avait bcp de monde et impossible de faire de jolies photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore bravo à tous !

Les résultats sont désormais affichés sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vicky ,c'est mon ALDO ange que tu as pris en photo ,il était gardé par mon petit-fils, ULLA était dans la cage a coté. dommage on aurait pu se rencontrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, il était pétillant ton Aldo !!! oui, dommage, une prochaine fois..... pis dur dur de porter un badge RB quand on expose une aussie !! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...