Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du AGEN (47) Le Dimanche 27 Avril 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'y serais avec Bliss... Spéciale Australien avec un juge des USA.... qui d'autre ??? et ce que je me demande (grande pro des expos, moi !!! LOL !!) c'est en quelle classe, je dois l'inscrire, elle aura 16 mois, donc j'ai le choix entre "ouverte, intermèdiaire et jeune"........et ce sera sa 2ème expo......(1excellent en puppy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci pour toutes vos réponses, les pros des expos !!!! j'ai appris hier qu'il y aurait entre autre un concours d'agi mais aussi et surtout (lol) des démos d'obérythmée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Impossible pour moi: c'est le championnat régionale d'agility... Moi, perso, j'ai inscrit en jeune jusqu'à 18 mois (moins un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trop tard, j'ai inscrit en intermédiaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'y serai avec ULLA puisque c'est chez moi,ily aura certainement ATIKA qui sera dans la même classe que sa maman et peut-être athos son frère. le juge sera Mme ASSENMACHER-FEYEL( allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vicky a écrit: Trop tard, j'ai inscrit en intermédiaire !!! Tu peux encore changer en envoyant un mail à Cedia. Tant que les engagements sont ouverts y'a pas de soucis Car en classe inter ce sera surement la plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 QUI VIENT A AGEN LE 27 AVRIL? PLUS QUE 2 JOURS POUR S'INSCRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi, moi, moi !!! ......ben, y'aura que nous je crois !! bon, vais essayer de changer si c'est pas trop tard, je viens juste de voir ton message Lili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cool !! ça a marché le changement de classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et ben tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 De retour !! Super contente de ma journée puisque Bliss termine 4ème avec un trés bon en classe jeune..... Notre juge américain a distribué trés peu d'Excellents, voir aucun dans certaines classes !!! ça change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bravo pour le beau résultat de bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation Très jolie photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BRAVO vicky pour le résultata de BLISS, je suis venue au stand des bergers australiens mais je ne 'ai pas vue ou reconnue le matin a 7 h j'étais a l'acceuil ,je remettais les envoppes aux exposans (lettres de p a z) ensuite passage devant le juge avec ULLA ,elle fait exc 2°sur 2 ,très bonnes appreciations mais un peu grosse .!!!!!! Et toute la journée j'ai aidé pour le bon déroulement de la journée. cette année a été une véritable réussite avec 2009 chiens,et nous avons eu de la chance avec le temps L'année prochaine l'expo se déroulera a l'hippodrome (superbe cadre) ce sera une CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai fait quelques photos des box que j'ai vu, mais trés peu car il y avait bcp de monde et impossible de faire de jolies photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Encore bravo à tous ! Les résultats sont désormais affichés sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour vicky ,c'est mon ALDO que tu as pris en photo ,il était gardé par mon petit-fils, ULLA était dans la cage a coté. dommage on aurait pu se rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et bien, il était pétillant ton Aldo !!! oui, dommage, une prochaine fois..... pis dur dur de porter un badge RB quand on expose une aussie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites