tabapa 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Amélie beau travail nous sommes tous dans la même situation, mais nous n'avons que des boxers c'est ce que j'entends sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui et aussi "quand est-ce que tu prends un malinois?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jamais je suis 100/100 boxers, mais ça qu'est ce que je peux l'entendre aussi se sont de vrais chiens (malinois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah oui le "on passe aux vrais chiens maintenant" Euh Guillaume si tu passes par là... On se moque pas hein on exteriorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 11 juin 2009 comme quoi même de régions différentes on entend la même chose mais c'est pas grave on en rigole et en attendant nous avons des clubs qui font quand même mordre des boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui tu as raison, si on peut en rire c'est qu'on a de la chance, beaucoup de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hello les Amis ! Amèlie, et oui je passe par là à l'occase, et je lis tes posts ! tu vois que tu as beaucoup de chance que nous acceptions de faire "mordre" des Boxers au CCVT ! Non je rigole, moi du moment que le chien est bon que ce soit un BA un Boxer un Malinois un Briard ou quoi que se soit je m'en fous ! j'ai eu pal mal de bon Boxer en défence en concours ! par contre je pense que là ou cela est le plus difficile pour un conducteur "moyen" c'est la partie Obeissance ( en RCI bien sur ) et là lutter contre un BON malinois ou un BON BA "bien mis" c'est dur ! mais pas impossible ! Bon je pense que mon post vas provoquer pas mal de réactions, le plus important est avant tout de se faire plaisir avec son compagnon et pour le Boxer ne pas oublier que c'est "un chien qui rigole !!!!!" ................ Guillaume : un copain des Boxers .......................................................................et des Malinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( surtout du mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 11 juin 2009 guillaume a écrit:Hello les Amis ! ! Bon je pense que mon post vas provoquer pas mal de réactions, le plus important est avant tout de se faire plaisir avec son compagnon et pour le Boxer ne pas oublier que c'est "un chien qui rigole !!!!!" ................ Guillaume : un copain des Boxers .......................................................................et des Malinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( surtout du mien ) Merci je suis tout à fait d'accord avec ta phrase le plus important est avant tout de se faire plaisir avec son compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 12 juin 2009 guillaume a écrit:Hello les Amis ! Amèlie, et oui je passe par là à l'occase, et je lis tes posts ! tu vois que tu as beaucoup de chance que nous acceptions de faire "mordre" des Boxers au CCVT ! Ca va oui les chevilles??? guillaume a écrit: Non je rigole, moi du moment que le chien est bon que ce soit un BA un Boxer un Malinois un Briard ou quoi que se soit je m'en fous ! j'ai eu pal mal de bon Boxer en défence en concours ! par contre je pense que là ou cela est le plus difficile pour un conducteur "moyen" c'est la partie Obeissance ( en RCI bien sur ) et là lutter contre un BON malinois ou un BON BA "bien mis" c'est dur ! mais pas impossible ! Bon je pense que mon post vas provoquer pas mal de réactions, le plus important est avant tout de se faire plaisir avec son compagnon et pour le Boxer ne pas oublier que c'est "un chien qui rigole !!!!!" ................ Guillaume : un copain des Boxers .......................................................................et des Malinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( surtout du mien ) Amen... Bah mais non pas de réactions, je suppose que celui qui pense qu'un boxer est aussi facile à travailler en obé qu'un malimoche n'a jamais dû essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Les chevilles oui ça peut aller... Et je me garderais bien d'essayer, au vus ta réaction je ne repasserais plus sur ce Forum ! car c'était de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Rôoo Guillaume, pas fâché, Amélie est taquine. La prochaine fois qu'elle vient au club mets la à la manche pour te venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Visiblement je me suis mal exprimée alors je recommence... Amélie81 a écrit:guillaume a écrit:Hello les Amis ! Amèlie, et oui je passe par là à l'occase, et je lis tes posts ! tu vois que tu as beaucoup de chance que nous acceptions de faire "mordre" des Boxers au CCVT ! Ca va oui les chevilles??? Alors ça c'est du 3ème degré évidemment, je sais que j'ai de la chance, beaucoup de chance, bien au-delà du simple fait de faire travailler ma chienne d'ailleurs... Citation : guillaume a écrit: Non je rigole, moi du moment que le chien est bon que ce soit un BA un Boxer un Malinois un Briard ou quoi que se soit je m'en fous ! j'ai eu pal mal de bon Boxer en défence en concours ! par contre je pense que là ou cela est le plus difficile pour un conducteur "moyen" c'est la partie Obeissance ( en RCI bien sur ) et là lutter contre un BON malinois ou un BON BA "bien mis" c'est dur ! mais pas impossible ! Bon je pense que mon post vas provoquer pas mal de réactions, le plus important est avant tout de se faire plaisir avec son compagnon et pour le Boxer ne pas oublier que c'est "un chien qui rigole !!!!!" ................ Guillaume : un copain des Boxers .......................................................................et des Malinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( surtout du mien ) Amen... Donc là ça veut dire que je suis entièrement d'accord... Ta parole est d'or Guillaume... Citation : Bah mais non pas de réactions, je suppose que celui qui pense qu'un boxer est aussi facile à travailler en obé qu'un malimoche n'a jamais dû essayer!!! Et là c'est parce que je ne vois pas pourquoi il y aurait des réactions négatives à ce que tu dis, je pense qu'on est tous conscients ici de la différence de niveau entre le travail en obé des deux races, sans pour autant qu'on pense qu'un malinois ça se travaille tout seul les doigts de pied en éventail!!! Il semble apprendre plus vite, mais faut quand même travailler régulièrement sérieusement rigoureusement... Donc celui qui ne serait pas d'accord avec toi n'a sans doute jamais essayé de faire travailler son boxer... Alors pardon de t'avoir blessé, c'était pas le but loin de là... Citation : Les chevilles oui ça peut aller... Et je me garderais bien d'essayer, au vus ta réaction je ne repasserais plus sur ce Forum ! car c'était de l'humour ! Tu nous abandonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Alors là ... Miss Mortaud t'as fait fort quand même !!! J'espère qu'à l'heure qu'il est mon Guillaume adoré a pris quelques Kilos à grands renforts de crêpes Je l'ai senti un peu agacé au tel l'autre jour ... je comprends mieux maintenant ... je l'avais loupée celle là ! Amélie t'es à l'amande pour avoir chassé ton Dieu vivant de ces lieus ouhhhhhh la vilaine Te reste plus qu'à le supplier de revenir s'intéresser à ta façon de t'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui Méa Culpa, je m'autoflagelle tous les matins de 10h à 10h15 depuis.... Bah je me dis qu'il sera bien obligé de revenir pour voir les photos de la NE... C'était la séquence émotion au CCVT PS: mmmmh, moi j'aime bien les amAndes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 16 juin 2009 arf mon Amelie ha ces hommes ...... te flagelles pas, Guillaume ton demi dieu reviendra bien ha ces hommes d'attaque alors ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et voilà notre amélie mortaud à nous en la personne de Dame Fabienne Si vous saviez ce qu'on endure depuis 3 bons mois à chacune de ses visites ... c'est un vrai supplice !!! Un fan de notre miss lui a offert le concert de AQUE COUCOU Jhonny ou Jean Phiphi pour les intimes qui passe à Bdx le 20 !!! Et elle nous met la tête comme un compteur à Gaz avec son idole. Après les beuglements de Lara Fabian sur le terrain ... on a les soupirs transits de Dame Fabienne réincarnée en groupie. Mais que fait le corps médical pour nous la rendre intacte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah que Coucou alors Fabienne!!! Passe une bonne soirée samedi et profite! Et merci de ton soutien, je sais que tu peux comprendre... Et toi Laurent arrète d'être méchant avec elle, si elle veut partager sa passion pour Johnny c'est par grandeur d'âme et si tu continues les crèpes on les mangera tous ensemble le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Amélie, tu as fait combien de crêpes le week-end dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Finalement j'avais plus d'oeufs alrs pas de crèpes, mais un bon punch le dimanche c'est mieux que les plantes de Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben l'histoire du punch je suis d'accord sauf que pour certain(euuuueeeeuuu)s y a des effets indésirables !!! Par contre faut pas abuser des mélanges à base de rhum ou du rhum tout court d'ailleurs ... donc suis obligé de continuer les plantes !!! Et ça vraiment c'est l'horreur !!! Mais heureusement ce traitement devrait me permettre de me lacher sur le rhum dans une semaine et demi entre gens de bonne compagnie bien entendu Allez je file au club car ce soir on fête le CAPES ... donc si je veux bosser un peu avant ... je dois me grouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors je sens que ce soir je vais pousser les watts sur la scene rci de Cestas tu vois Amelie moi qui voulais être discrète alors, ils vont avoir droit a tout le répertoire ha ha ha ils vont morfler (enfin leurs oreilles) heureusement que nous les filles on se sert les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 16 juin 2009 A mon tour de faire mon "mea culpa", J'ai "surréagit" a un post que j'ai pris au premier degrés et qui n'était en rien agressif, mais bon en ce moment j'ai de gros soucis et je monte vite ! Amélie c'est un peu mal exprimée et moi j'ai rien compris donc c'était mal barré pour se comprendre ! Mais à aucun moment il n'a été question pour moi d'étre fâché avec ma petite soeur ! et je vous rassure nous nous sommes entrainé ce week-end ensemble et avons même mangé toute l'équipe R.C.I dimanche chez moi ! R.D.V à Cestas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 LaurentL a écrit:ben l'histoire du punch je suis d'accord sauf que pour certain(euuuueeeeuuu)s y a des effets indésirables !!! Je vois pas du tout de quoi tu veux parler........ LaurentL a écrit: ce traitement devrait me permettre de me lacher sur le rhum dans une semaine et demi entre gens de bonne compagnie bien entendu Bien entendu vivement dans une semaine et demi!!! LaurentL a écrit: Allez je file au club car ce soir on fête le CAPES ... donc si je veux bosser un peu avant ... je dois me grouiller !!! samy787 a écrit:alors je sens que ce soir je vais pousser les watts sur la scene rci de Cestas tu vois Amelie moi qui voulais être discrète alors, ils vont avoir droit a tout le répertoire ha ha ha ils vont morfler (enfin leurs oreilles) heureusement que nous les filles on se sert les coudes Et bien profitez bien de cette soirée, pas trop d'excès... musicaux et plein de à tous!!! guillaume a écrit: Mais à aucun moment il n'a été question pour moi d'étre fâché avec ma petite soeur ! et je vous rassure nous nous sommes entrainé ce week-end ensemble et avons même mangé toute l'équipe R.C.I dimanche chez moi ! R.D.V à Cestas ! Merci Guillaume Oui un super repas dimanche!!! Et n'écoute pas toutes leurs histoires de divinités, je ne sais vraiment pas où ils sont allés pécher tout ça???!!! RDV pris pour Cestas!!! (d'ailleurs j'ai une mission pour toi, ça concerne Lolo et la FCI... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites