leslye 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 coucou voila je voudrait s avoir se que je peux donner a cando il mort tout et je viens de remarquer il a commerce a manger une chaise mort son panier alors il doit vouloir faire ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 offre lui une corde avec des noeuds c'est le top pour qu'il se fasse les dents il va adorer et en + il aura les dents propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok merci a vous mais je lui ai acheter des jouets et meme une corde mais n en veux pas il prefere piquer les jouets de ma filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il existe des jouets pour chien où tu peux cacher des petits morceaux de bouffe dedans . ça ressemble à un kong mais c'est dentelé . entre les dents du jouet , tu coinces des récompenses ( croquettes , friandise pour chiot , gruyère , etc ) attention deux modéles existent : chiot et adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 une illustration avec le jouet de mon boxer adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ah super merci je vais essayer de trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors qu'as-tu trouvé pour que Cando cesse de grignoter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites