Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanabelle

Taz, Talyss, Falko, Kanel et Ratus !

Messages recommandés

Je mets les photos mais quelques explications s'imposent !!! j'ai du déménager au mois de juillet dans l'urgence et mon appartement ne me permet pas d'avoir conservé avec moi tous ces loulous... à mon grand regret Sad

Donc voici Taz, qui vit désormais avec mes parents ! ils s'en occupent à merveille, il est meme trop gaté !!!!

Talyss et Falko, 2 adorables freres chinchillas que j'ai du vendre car c'était un peu trop pour mes parents et le chinchilla demande énormément d'attention concernant la santé etc, donc un peu compliqué ! et ils en font déjà beaucoup pour moi !

Voici Kanel, mon petit lapin adoré qui est également chez mes parents mais que je récupère dès que j'ai quitté cet appartement... (et vivement !)

Et pour finir, Ratus (oui j'ai cruellement manqué d'inspiration pour lui trouver un nom !!!) que malheureusement j'ai du emmener faire piquer car il commençait à se faire vieux et a sauté de sa cage qui était sur un meuble et s'est déplacé les vertebres... il se paralisait. Mais je mets sa photo quand meme en souvenir !

• Créer...