comagne 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Nous allons partir en montagne en avril. Nous aimerions emmener Cyska (qui aura 9 mois à cette période). Avez-vous déjà emmené vos boxers à la montagne et cela s'est il bien passé ? Je pense lui acheter une longe pour ne pas qu'elle court vers les gens (quand il y aura du monde). En effet, elle ne part jamais loin mais le pbm C que dès qu'elle voit du monde, elle va vers les personnes et leur saute dessus ! Je commence l'éducation samedi prochain (elle était à l'école du chiot) et j'espère que le rappel s'améliorera. Je n'ai pas envie qu'elle fasse ça avec d'autres personnes et j'ai également peur qu'elle aille dans les enclos à vaches (elle n'a peur de rien). Rassurez-moi, un chien ne court pas vers les précipices ? (ça peut paraitre idiot comme question ) Autre question : Cyska n'a pas l'air malade en voiture (je la prends pour des trajets assez courts (max 1 h), là il y aura 8 h de route. Faut il lui donner un cachet quand meme (pour le cas ou) ? Merci pour vos réponses. C'est qu'on les aime nos boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour j'ai jamais eu de probleme avec mes boboxs en montagne en longe toujours afin de ne pas les perdre on c'est jamais car qui dit vacances dit le plus souvent loin de la maison donc moins de chance de le retrouver si pas retrouvé tres vite. pour ce qui est du précipice j'ai jamais essayée trop peur moi même et testerais pas pour le mal de voiture si elle va bien pour 1 H il y a pas de raison qu'elle change même pour 8 h de voiture ( au pire emporte les avec toi pour te rassurer mais ne lui en donne pas avant ) par contre si c'est enneiger une creme pour proteger les coussinets sera pas inutile ( on a un sujet qui en parle sur le forum mais ou vais esssayer de te chercher cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humbert romuald 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Moi je l’emmène et il n’y a pas de souci Pense a bien lui badigeonnée les coussinets avec de la vaseline ou autre corps gras pour évitée les brulures Une petite sortie trois fois par jours et une petite balade dans les galeries marchandes le soir Tu va forcement tombé sur des amoureux du bobox et une petite discutions qui commence Que du bonheur les vacances le chien va s’éclater Il n’y a pas de ravin à chaque coin de rue Bonne vacances !! Romuald ici toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites