Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaskau51

Selles avec sang et Coloscopie

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année, bonne santé,

Suite à du sang dans ses selles et a des vomissements j'ai été consulté mon véto qui a donné à Vaskau un traitement de cinq jours.
1 semaine et demi après rebelote, toujours du sang dans les selles, plutôt molles et claires et il s'arrête tous les 2 m pour faire caca.
Je retourne chez mon véto qui lui fait un toucher rectal et me dit que la prostate est hypertrophiée, qu'il va lui faire une piqure anti-hormonal mais il pense que cela est du surtout a la testicule restée dans son abdomen. Il nous conseille de lui retirer prochainement, on comptait le faire donc c'est pas trop le souci, mais il nous dit qu'il vaut mieux lui retirer celle qui est à l'extérieur aussi car elle produira toujours des hormones et ce sera pas bon pour sa prostate.
Pour ses selles sanglantes il m'a donné traitement pour 3 semaines.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?

Merci d'avance pour vos réponses,

Caro et Vaskau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé ma coloscopie vendredi suite à des diarrhées qui persistait depuis ma gastro, et dans lesquelles se trouvait du sang. Je n'arretait pas de faire caca tous les 3m pour quelques selles très molles et glaireuses et parfois pour rien. Mamoune s'est inquiétée et m'a donc emmené chez le véto qui après 2 traitements, a décidé de me faire une coloscopie.
Donc vendredi, mes maîtres m'ont emmené chez lui et m'ont laissé tout triste et inquiet que je suis dans une cage!pale
Et le vétérianire , après m'avoir endormi sous anéthésie générale, m'a gentiment fais pénétrer un tuyau avec une caméra pour voir ce qui se passait dans mon colon.
Et là, il s'est aperçu qu'il était tout inflammé!Shocked
Mamoune a eu le compte rendu avec les photos, beurk c'est pas très beau les intestins et puis c'était tout rouge partout! Elle a eu un peu peur affraid mais bon, elle dit qu'il faut attendre les résultats des prélèvements car le véto a fait des biopsie.
Moi en tout cas j'étais complètement shooté, je me suis cogné partout, la table basse, la porte de l'ascenseur....mais j'ai pas oublié de chipé de la nourriture( eh vous devriez pas croire qu'un boxer ne peut pas sauter sur une table, surtout quand y'a des pâtes à la sauce tomate, hihihi). Il fallait s'y attendre, après 48h de diète et l'assimilation du colopeg, j'avais faim, moi.....
Mamoune a pas rigolé le lendemain quand Papoune lui a demandé si les pâtes était bonne.........."Euh, mais quelles pâtes?"Ben oui j'avais pris soin de tout nettoyé hahahaha! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeee
Maintenant nous attendons les résultats et je continue mon traitement, c'est le même que pour la maladie de crohn.
Aujourd'hui mes cacas était plus dur..... bon début.

Sur ce je vous tiens au courant.......de mes soucis de santé.....et de mes bêtises....... Laughing

A Bientôt,

Vaskau et Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile le régime pour une coloscopie pale
c'est sur un plat aussi tentant , fallait pas laisser à disposition .

un petit truc qui peut t'aider à mieux transiter tes repas : tremper les croquettes avec de l'eau tiède . avant de servir , retirer le surplus d'eau .
ce sera beaucoup moins irritant jusqu'à ce que le traitement ait agi .
bon rétablissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les resultat seront bons, pour les pates je le comprend la tentation était trop grande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Vaskau remet toi vite sur pieds
Courage les maîtres et tenez nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi,

Bon j'ai eu les résultats de mes biopsies,alors je n'ai pas de tumeur, ça c'est déjà bien.
En fait j'ai une colite chronique aigue! Oui le mot paraît un peu barbare mais en fait j'ai surtout une bonne grosse inflammation, pour parler simple,surtout dans le dernier segment du colon.
Alors le véto a choisi de continuer mon traitement pendant 21 jours et d'ajouter un corticoide pour la même durée afin de régulariser tout cela.
Plus de peur que de mal!
Pour le moment, j'ai toujours de la diarrhée, mais il n'y a plus de sang ni de glaire, c'est une amélioration!

Voilà je vous tiens au courant si il y a du changement, merci de votre soutien, ange

Vaskau et Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...