CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir à tous, j'ai un problème avec arkan, mon box âgé de 3 ans.Pour des raisons familiales, j'ai du le laisser environ 2 mois chez ma fille, avec qui il était pourtant bien habitué.Quand je l'ai récupéré, il avait perdu 5 kgs de poids, alors que ma fille lui donnait à manger exactement la même chose que moi. Est il possible que l'ennui et le fait d'avoir été séparé de son maitre soit responsable de cet état. Et comment puis je faire pour le remettre en forme. Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui il est tres possible quand changement dans ses habitudes entraine un perte de poids chez un chien, une sorte de déprime en quelque sorte s'il s'agit de cela en reprennant ses habitudes tout devrait rentrer dans l'ordre Par contre s'il boude sa gamelle et continue a perdre du poids il faudra consulter sans tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 août 2008 Alors a-t-il repris du poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je viens de voir ce post , et je retrouve exactement mon Bosco : lorsque je le laisse en pension chez des amis en qui j'ai une confiance absolue, je le récupère amaigri et pourtant il dévore sa gamelle : de retour à la maison, en quelques jours il retrouve la ligne ... Pour moi, pas de doute, sa mamôn lui a manqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites