Bricole01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour a tous voila en ce moment des signe bizard appraissent chez mes loulous Le matin ils sont renfermé sur eux meme et ce mette a couiner (pleurer). Je ne sais pas hier tout allait bien et ce matin tout a changer. Avez vous eu deja ça chez vos bobox merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Désolée, je ne peux pas t'aider..... Par contre, se serait-il passer quelque chose lorsqu'ils étaient seuls dans le jardin ???? Bosco, lorsqu'il a eu 9 mois, a tout à coup pris peur des gens, et nous pensons que quelqu'un lui a fait peur ou mal.....Il va avoir 2 ans, et ne s'en est toujours pas remis Courage, et papouilles aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour pouvoir répondre il faudrait plus d'infos : - les sorties : rien de spécial ? - ont ils mangé ? - ont ils vomi ou eu la diarrhée ? - la température ? - vous êtes vous faché après eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et ce matin comment vont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tout va bien je pense qu'il y a eu un coup de blues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites