Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finel

déposez ou demandez vos dates d'expo ici afin que le modérateur les repertories.

Messages recommandés

Quelqu'un sait- il dans quelle ville va se derouler cette régionale ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
26/05/07 - Séance de Sélection - Beauvois en Cambresis [59]
27/05/07 - REG. ELEVAGE - Beauvois en Cambresis [59]


SEL : JP. Noé
EXPO : N. Schaffner, JP. Noé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous seront présents à cette régionale .

Qui y va ?

merci armelle et rakan
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais surement avec papa Ungaro et qq filles yeehaa
A moins que Diva est décidée de tomber en chaleurs et de rencontrer son zamoureux naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , on pourra enfin faire connaissance
Coco Chanel verra son papa , je vais l'engager en baby yeehaayeehaayeehaa

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Moi je cherche a faire confirmer ma boxer de 2ans April et je ne sais pas ou aller ni comment connaitre les dates des coucours canin(si il n'y a que cette solution..) ..

Detail trés important : j'habite reims et je n'ai pas les moyen de faire trop de kilometre..
Ces parents son lof et j'ai leur nom et leur numero...

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour Clochette

Je ne vois que deux expositions possibles pour votre cas, surtout pour limiter les Km .....


=================

- 1 - Exposition de CHAULNES (80320) le Dimanche 26 Août 2007

Avec une séance de confirmation le Dimanche 26 AOÛT 2007 entre 8h30 et 9h30 pour les chiens non exposés.

Demander l’imprimé spécial au secrétariat de la SCNP
tél : 03.22.43.43.84. Il est possible de s’inscrire directement sur
place le jour même au secrétariat de l’exposition.

=================
- 2 - L'exposition de METZ - les 3 et 4 Novembre 2007 - Parc des Expositions METZ-GRIGY

Une séance de confirmation est organisée ppour les chiens non exposés le Samedi 3 Novembre à partir de 10h30.
Inscription à la SCE(SOCIETE CANINE DE L'EST) jusqu'au 25 Octobre

Voici l'adresse du site de la délégation de la SCE, vous y trouverez les renseignements pour inscrire votre chien :
http://members.aol.com/socanest/canine/sce.htm
ou contacter
SCE
BP 076 - 2 rue du Fonteno - 54140 JARVILLE LA MALGRANGE -
tel : 03 83 32 24 66 - Fax : 03 83 30 68 50
===================


Sinon, vous pouvez regarder les villes où se passent des expositions avec séances de confirmation.

CEDIA
http://www.cedia.fr/

EXPO : Cynoprint Accueil
http://www.cynoprint.com/default.asp


Bon courage


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Re bonjour

Je viens de voir ...
Qu'il y aura une séance de Confirmation à CHALONS-EN-CHAMPAGNE (51) - le 20/10/2007, organisée par la Société Canine Champagne-Ardenne

Secrétariat 7, Grande Rue - 10410 RUVIGNY Tél. 03 25 41 81 87

c'est tout pour le moment et on ne peut pas demander plus près !!! cheerscheerscheers

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp ça m'est d'une grande aide..

Je ne sais pas encore ou choisir .. C'est un peu loin pour Chaulnes et dans longtemps pour chalons... Mais grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regionale d'élevage nord pas de calais

Bonjour à tous, la 2 ° régionale d'élevage du Nord-Pas-de Calais, aura lieu le dimanche 22 juin 2008 à BEAUVOIS EN CAMBRESIS ( près de Cambrai). Je mettrai en ligne les bulletins d'engagement très prochainement et j'espère que vous serez nombreux à y participer.
Boboxement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 18 mai 2008 Exposition C.A.C.S. à BELFORT (90)
Bulletin d'engagement en ligne sur le site de la
société canine de Franche-Comté
La cloture des engagement est le 17 avril 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour est ce que quelqu'un sait si il y aura une régional d'élevage en Rhones Alpes ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fouillé sur le net et sur le forum, je n'ai rien trouvé! Mais peut-être que d'autres eleveurs ont cette date dans leur manche.Quoiqu'il en soit, je pense que tu le sauras dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
moi aussi j'ai fouillé : rien trouvé
merci de me tenir au courant si quelqu'un à une date!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hésitez pas à me relancer par MP car je vois pas toujours vos messages. pale

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous les passionnés du boxer. J'ai besoin de vous.Il nous manque encore des inscriptions pour la régionale de Beauvois le 22 juin. J'invite tous les amateurs à se mobiliser, inscrivez vous, parlez en a vos connaissances, venez en nombre pour soutenir notre race. Je compte sur vous tous et vous en remercie par avance
Les INSCRIPTIONS SERONT PRISES JUSQU'AU 19 JUIN !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 3 petits jours, alors n'hésitez pas si vous êtes dans le coin!

Cazan du bois sans Mercy, tu peux nous tenir au courant! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
Bonjour a tous les passionnés du boxer. J'ai besoin de vous.Il nous manque encore des inscriptions pour la régionale de Beauvois le 22 juin. J'invite tous les amateurs à se mobiliser, inscrivez vous, parlez en a vos connaissances, venez en nombre pour soutenir notre race. Je compte sur vous tous et vous en remercie par avance
Les INSCRIPTIONS SERONT PRISES JUSQU'AU 19 JUIN !!!!!


Tu as mal placé ton message... il ne risque pas d'être lu ici... de plus dans ton titre rien ne laisse paraitre que tu parles de la RE du WE qui arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

efffectivement audrey la rubrique santé c'est pas l'idéal pour parler expo Very Happy

voilà donc sujet déplacé et titre plus approprié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde cheers

Alors voilà, je vais peut étre inscrire Dinky au Paris Dog Show 2009 qui ce déroulera à Paris(Naaan ?? nananereeee ) .

L'exposition se déroule au Parc Floral Esplanade du Château - Bois de Vincennes - 12e arrondissement du 11 au 12 janvier 2009.
Dinky viendra juste d'avoir 6 mois ( le 2) donc je pourrai l'inscrire en classe PUPPY.

J'ai quelques petites questions à vous poser vu que ce sera ma toute première expo :

- Elle est au LOF mais pas confirmée (je crois que la confirmation est à 12 mois) et n'a pas d'affixe. Cela pose t'il un problème ?

- Comment lui faire apprendre la fameuse position d'expo ? Est ce naturel ?? affraid

- Le rêglement dit que les chiens engagés en classe Puppy, Vétérant et ceux qui ne concourent pas ne peuvent etre concidérés comme 1 er chien ... study
Qu'est ce que cela veux dire ? Que je dois avoir 2 chiens pour pouvoir inscrire la miss ?? scratch


-Ils disent aussi que c'est une expo sans cage ... Cela veux t'il dire que les chiens seront présenté " a l'air libre " ? Mais lorsqu'elle sera passée faudra t'il la mettre en cage ( je n'en ai pas Wink ) et imaginons que je veuille aller voir d'autre chiens .. Qu'est ce que je fait de Dinky ?? scratch

Voila je suis vraiment débutante !! pale Pouvez vous éclairer ma lanterne ?? pleurer de rire

Merci bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est au LOF mais pas confirmée (je crois que la confirmation est à 12 mois) et n'a pas d'affixe. Cela pose t'il un problème

sur ta feuille d'engagement tu dois indiquer le nom et le numero de lof de ses parents
tu dois indiquer également l'immatriculation et lof provisoire (certificat de naissance) de ta puce

..Ils disent aussi que c'est une expo sans cage ... Cela veux t'il dire que les chiens seront présenté " a l'air libre " ? Mais lorsqu'elle sera passée faudra t'il la mettre en cage ( je n'en ai pas ) et imaginons que je veuille aller voir d'autre chiens .. Qu'est ce que je fait de Dinky

l'organisation ne fournit pas de cage ..a toi de ramener ta propre very ou cage ..n'oublie pas le cadenas Wink

Comment lui faire apprendre la fameuse position d'expo ? Est ce naturel ??


perso, je ne peux te repondre .cela depend du chien .. Ubaye il faut que je sois cachée derriere les barrieres pour qu'il se tende et cherche sa moman Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
cheers

Dinky étant la petite fille d'UMARA du Clos des Griffithis I love you je réponds à tes questions Rolling Eyes Tu peux engager DINKY dans la classe qui correspond à son âge le jour de l'expo. Rolling Eyes

Elle peut être présentée même sans affixe Laughing

Pour la question du prix de l'engagement bounce n'ayant qu'un seul chien tu t'engages dans la classe qui correspond à son âge. nananereeee

Pour la position, bravo3 il faut essayer d'attirer son attention soit avec un jouet ou en lui faisant chercher quelqu'un de proche, toutes les combines sont bonnes, celà viendra avec l'expérience des expos. bravo3

Bon courage et bonne chance gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, j'y serais! Deyspé aura 12 mois pile le 10... Y'a de la confirmation dans l'air cheers
J'espere y voir beaucoup de boxers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout va bien Dakota aura 8 mois et y sera aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'hésitez pas à faire remonter vos demandes d'affichage en ce qui concerne les expos à ChristianV ou moi même lorsqu'elle ne sont pas mis en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reportage photos du Paris Dog Show est sur le site Aniwa

:.078:http://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/general/magazine/special-boxer/ardent--un-boxer-bringe-en-forme-au-paris-dog-show-2009/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Expo d'Evreux du 2 juin 2011 n'est pas répertoriée:
Exposition Canine Nationale CACS - Evreux (27) 2 juin 2011

Bon, les inscriptions sont closes maintenant, mais n'empêche.

J'y serais avec mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a eu un oubli!

L'erreur est humaine, l'oubli aussi...

Mais cela arrivant assez rarement, nous pardonnons à notre modo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit , il y a une exposition Canine à La Roche sur Foron le dimanche 28 aout (74).
Je participe avec Fifty des petits bois de crève coeur. je ne sais pas si d'autres membres du forum y seront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...