Monteiro1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Baïha Del Cortijo de las Torres (B) et Bradley d'Arguiller d'Anjou (B) ont la joie de vous faire part de la naissance de 4 chiots nés le 21/12/2007. 1M bringé, 1M blanc, 1 F bringée, 1F fauve. les parents LOF, ont déclaré non pas à la mairie mais à la SCC leurs progénitures . bientot des photos sinon pour + info faire MP ou email : eliane.noboxers@orange.fr. un site est fait, en attente de programmation par orange : http://lachainedenels.monsite.orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monteiro1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voici une 1ére photo des BB, d'autres à venir s'ils bougent pas trop.[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour des nouvelles de votre annonce svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monteiro1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Des nouvelles des BB ils ont 2 mois dans quelques jours , 2 sont acquis, ce sont les mâles, ils restent les 2 femelles. je pensent qu'ils seront bientot dans une famille aussi. j'ai mis des photos, on peut les revoir en bibliothéque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour les 2 femelles sont reservées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour les 2 femelles sont reservées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour les 2 femelles sont reservées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 août 2008 pas de news j'archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites