Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*AVRIL* -commentaires- RE Fontaine le Sec (80) 06/04/08

Messages recommandés

Invité
==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur la régionale d'élevage de Fontaine le Sec (80) Le Dimanche 6 Avril
==================

=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...

=================

Bonjour à tous.

Un petit coucou de Picardie, les inscriptions arrivent. Pour ceux qui viendront de loin, beaucoup de chambres sont déjà retenues. Ils restent quelques gîtes.

Comme l'an dernier, la délégation offrira le café de bienvenue, nous avons apporté quelques modifications afin de passer encore une meilleure journée.

Si la pluie qui est très rare chez nous, nous fait une mauvaise surprise, le grand manège équestre sera à notre disposition pour rester au sec. Mais à Fontaine le sec c'est normal.....

c'est vrais que l'année derniere c'etait super bien organiser cheers je viens avec alyssa et clara et c'xiphéos junoir.et si alyssa fait le même resultat que l'année derniere c trop cool mais faut pas rêver. bravo3

Bonjour à tous

Cette année, il y aura un parking spécial pour les "familles nombreuses". En effet, les exposants qui engagent au moins quatre chiens pourront bénéficier d'un parking proche des rings. Attention le nombre d'emplacements est limité. Ils seront attribués dans l'ordre d'arrivée des inscriptions. Un laisser passer sera transmis.

Le premier emplacement sera pour Mikaël cheers

Bonjour à tous, Very Happy

Moi, j'y serai avec Anys du Domaine du Bois Perdu et avec ma petite dernière Crystale du Val d'Europe, qui fera sa 1ère RE.

A bientôt

Jean-Marie

Salut amis BoBox je serai votre Hôte en Picardie bravo3
Chabal se réjouit de découvrir des nouveaux amis et la convivialité d'une grandiose réunion de Boxers ce sera ma seconde exposition et j'ai hâte de faire votre connaissance bravo3bravo3bravo3bravo3 en plus Mikael sera de la partie !!

Un gros Kissous de Chabal et de Sergio à Dimanche avec le Soleil

Merci pour l'emplacement, parce que ça va être carnaval avec tous les chiens.
J'espère que les emplacements à l'ombre... s'il y a du soleil pleurer de rire
Merci Lynou et à dimanche.
Il faut que je prépare mes bottes.

Invité

Alors? Vous allez nous faire patienter combien de temps ? Shocked

Vite vite des résultats. Qui est gagnantn°2n°3

bonsoir, j'étais à Fontaine le sec ( a mon avis il faudrait changer le nom du village...). De 10h00 a 17h00 nous avons eu de la neige ( non non je ne plaisante pas...) Je ne connais pas les résultats pour les chiens, mais pour les participants ce doit être : froid, rhume, vêtements mouillés, boue, véhicules embourbés ( si si ). Organisation parfaite,bravo à Mr et Mme PIERARD et tous les bénévoles de la délégation, mais a mon avis ils n'avaient pas assez de sous pour acheter le temps.
boboxement

Pour notre part :

C'Shiva du Domaine des Trois Vallées 3ème Excellent Classe jeune femelle fauve
Crumble du Chêne Feuillu 2ème Excellent Classe jeune mâle bringé

Pour les autres :

-Topaze du Domaine des Trois Vallées 1ère Excellent classe Champion femelle bringée
-Aronne de Lyons Andelle 2ème Excellent classe Champion femelle bringée
-Callas du Domaine des Trois Vallées 2ème Excellent jeune femelle bringée
-Cesare du Domaine des Trois Vallées 1er Excellent jeune m^le bringé MEILLEUR JEUNE
-Carla du Val d'Europe 1ère Excellent jeune femelle fauve Meilleure femelle jeune
-Chavarch de la vallée de Porcaro 1er Excellent classe jeune mâle fauve
-Chamane des hauts du Bentaïrou Très prometteur Classe Baby mâle bringé
-Can Tho du parfum des lavandes 1er Très Prometteur Classe Baby mâle bringé
-Cheyenne des sources du fond de laye Prometteur Classe puppy femelle fauve
-Annabelle Valdis de roll 1ère Excellent Classe intermediaire femelle fauve
- Boheme des hauts du Bentaïrou 2èm Excellent classe intermediaire femelle fauve

J'espère que je n'ai pas fait d'erreur
Ce sont les seuls resultats que j'ai pour le moment

Je mets les photos bientôt !!

Invité

Bravo pour vos résultats stellaetmatt ainsi que Mickael. bravo3

Pas trop froid tout de même ? pale

kiliane16 a écrit:
Bravo pour vos résultats stellaetmatt ainsi que Mickael. bravo3

Pas trop froid tout de même ? pale

M'en parle pas !!!! J'ai la crève et en plus on bosse demain !!! quelle galère !!!!

Invité

Un bon grogue pour prévenir et éliminer les éventuels virus qui trainent et au lit.

Avec les chaussettes pleurer de rire

Nous voilà rentrés après avoir essuyé neige, pluie et vent

Mais, agréable journée et nous avons été très bien reçu

Alors, Chamane à fait TP sur ring d'honneur

(tous les baby qui ont fait TP sont allés sur le ring d'honneur,et le meilleur Baby à été désigné)

l'était trop mon ti chou

Bohème s'est retrouvée sur le ring d'honneur avec Annabelle Valdis de Roll et 1 troisième femelle fauve, mais d'une classe différente de la sienne,je ne sais plus laquelle. (Nous verrons bien sur le site de l'AFB)

Elle a finit 2e EX, avec un super papier

Je vous mettrais les slips de mes loulous demain, là suis trop fatiguée.

Merci à tous mes amis

C'était 1 bonne mais froide journée

coucous les amis journée de soleil levant et matinée d'enfer sous la pluie et la neige

Alors pour résumer c'est vrai en arrivant un super soleil, mais cela n'a pas durer !!!

ON a du mettre les juges et les chiens sous-abris heureusement qu'il y avait cette solution de secours !!!!!!!! OUFfffffffffff

bref je vais alimenter en photos ne vous inquiétez pas vous me connaisser maintenant Chaballlllllllllllllllllll

Les résultats je connais pas l'ensemble c'est vrai pour cela il fallait enregister au fur et à mesure et quand on expose plusieurs Chiens c'est pas évident !!!!!

Bref en ce qui me concerne Chabal à fait trés prometteur sur 6 Baby male fauve !!! et Ring d'honneur avec une belle Coupe !!

Ca c'était en arrivant Beau temps nesce pas !!! une petite toilette 'simpose pour Chaball

La Bien entendu vous l'avez reconnu c'est françois médioni avec un super sourire dés 7h du matin , mais ce qu'il nous a caché c'est qu'il a vu le film ''LES CHTIMI ''

Bien sur le secrétariat était la pour nous acceuillir superbe Sourire et remise de catalogue et souvenir !!!!!!!!!!!!

Le premier qui se jette dans l'arene !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant qu'il a fait Beau !!!!!!!!!!!!

M Mortier du parfum des lavandes avec Can Tho du parfum des lavandes '' Meilleur baby je crois !!!

D'autres exposants souriant jusqu'a présent !!!!!!!!!!!!!!!!légèrement Floue la photo mais bon la Suite elle arriveeeeeeeeeeeeeeee

Chabal a fait Trés prometteur sur
baby dans sa classe !! Beau papier !!!! bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3pleurer de rire

super journée sous la pluie et la neige et oui de la neige pleurer de rire

alors mon bénito 4 excellent en classe ouverte mâle bringé

alyssa 2 excellent en classe ouverte femelle bringée

c'xiphéos junior 1 er classe baby fauve

et sa soeur clara tres prometteur en baby .

vraiment contente de cette journée de belles coupes et une regional tres bien organiser . bravo3bravo3

codine a écrit:
super journée sous la pluie et la neige et oui de la neige pleurer de rire

alors mon bénito 4 excellent en classe ouverte mâle bringé

alyssa 2 excellent en classe ouverte femelle bringée

c'xiphéos junior 1 er classe baby fauve

et sa soeur clara tres prometteur en baby .

vraiment contente de cette journée de belles coupes et une regional tres bien organiser . bravo3bravo3

c'est vrai codine ton c'Xiphéos a été classé 1er devant Chabal c'est le sport un jour l'un un jour l'autre Bravo codine ma copine !!! super sympaaaa !!

cheerscheerscheerscheerscheers enfin la continuitéééééééééééééééé

Bon on continuuuuuuuuuuuuuu !!! cheerscheerscheerschampion

Alors la suite se décompose comme ceci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'AL PACINO DEL PARADISOMARINO'' magnifique boxer

des exposants souriant , Malgré que la Neige fait son apparition !!!!!!!!!!

Beaucoup de Beaux Chiens Boxers a ce rendez vous Picarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdien !!! heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Madame Brioulet jacqueline de la vallée du Thin !!

Des super TOUTOUS vraiment

Mikael se concentre sous la Neige avant d'entrer dans l'arène !!!!! super camaraderie à cette exposition de picardie !!!!

Argolide!! concentré se classe sur le podiummmmmmmmmm

Joli Trioooooooo avec Sergio qui présente Athéna qui se classe sur le Podium et Bellucci d'amore del paradisomarino , Superbe , magnifique Boxer qui se classe aussi sur le podium
et codine je crois qui s'est classée également !!!!

Epuis arriva le moment de déjeuner avec ce magnifique bébé qui a marqué de sa présence les lieux de la pose casse- croute !!!!!!!!!!!!

Bravo à ce petit ange angeangeyeehaa à Tous ces Boxerssss et amis avec lesquels nous avons partagé d'excellents moments de plaisirrrrrrrrrrr ''Hein jte dirai quoi?? heinnnnnn vindédiousss !!! bravo3bravo3bravo3bravo3

Coucou c'est Coquin

Alors pour ma première Re j'étais vraiment trés trés excité (surtout pour les allures No )et mon maitre n'a pas su me canaliser pleurer de rire mais pour lui aussi c'était une première.

RE Fontaine-le-Sec 06/04/08

Juge Mr Walter Fichter (D)

Puppy male fauve 7 mois :

Grand, fauve rouge, crane bien ciselé manque un peu de volume sous les yeux, yeux sombres, dents moyennes, dos un peu long, bonne angulation arrière, bras un peu court pas assez fermer, allures désordonnées. Prometteur

Trés bonne jounée malgré le mauvais temps,pour ma première expo j'ai trouvé l'organisation et l'accueil super bravo3
Des rencontres avec des gens adorables, merci de m'avoir accuelli aussi bien dans le monde du boxer Sad

A trés bientôt
Wilfrid et son Coquin

coucou vite fait
de la picardie hier, nous avons ramené de jolis souvenirs, des coupes, de la bonne humeur MAIS AUSSI DE LA NEIGE....................... affraid
4 cm ici à 7H30 brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les poilus viennent de se recoucher hihi après bonne partie.
Mon petit Chacha est crevé
Je l'ai pas entendu de la nuit ange
A tout à l'heure pr la suite
Et bravo encore à l'organisation

le slip de Chamane, classe baby mâle bringé

Celui de Bohème , classe IFF

yeehaa

Invité

Bravo à tous pour vos résultats. bravo3

Merci à Lynou et son équipe sympathique pour l'organisation. Le manège était très bien et les rings assez grands pour les allures. Lynou avait raison, il ne pleut jamais à Fontaine le Sec... il neige. Le retour a été très long sous la neige. La journée a été fatiguante avec beaucoup de chiens a présenter. J'ai eu le temps de prendre peu de photos, mais je dois avoir en vidéo les rings d'honneur.
Les rencontres ont été amicales et sympathiques. Le plus marrant a été le jeu du chat et la souris entre Sergio et Alain. Alain devrait être obligatoire en expo, il vous met l'ambiance à lui tout seul... et sans avoir besoin de parler. Sans rancunes à Chavarch pour notre concours d'hormones au trophée des allures. 1 à 0.

Invité

Félicitations pour tous vos excellents résultats yeehaabravo3

Merci à tous les membres de l'organisation qui ont déployé leurs bras et un sens aigu de l'acceuil bravo3 a à Lynou et a toute son équipe Bravo!!!!!!! à bientot

je voudrai aussi faire part des moments super sympa que j'ai partagé avec Mikael il sait de quoi je parle !
Alain pour ne pas le cité qui est unique et trés sympa, et toutes ces personnes merveilleuses que nous avons cottoyé!! bravo3

Un travail remarquable des Juges Messieurs ''WALTER FICHTER et Bernard KafKa'' et leurs secrétariat '' BRavo bravo3 ce n'était pas facile avec le froid qui est arrivé d'un seul coup perturber le déroulement de l'exposition , mais qui n'a en rien Changé Le Sourire radieux de nos Exposants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeehaayeehaaVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

un souvenir impérissable qui restera dans nos coeurs , une amitié récente qui s'est figée dans les coeurs et les esprits de tous les Participants !!!!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rire ca va nous manquer mais on se recroisera pour la plupart d'entre nous et nous marquerons ensemble la race Boxer bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

gros Kissousssssssss de Chabal et Sergio

Mikaël a écrit:

Sans rancunes à Chavarch pour notre concours d'hormones au trophée des allures. 1 à 0.

C'était un moment très sympa de l'expo !!!
bravo3bravo3 Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !! lol pleurer de rire

Bosco a fait très bon en classe intermédiaire.
L'organisation était super, avec des personnes sympa bravo3bravo3 ...mais......le temps n'était pas au RDV.

Voilà quelques photos en vrac

La classe jeune male fauve :

Chavarch :

Sa maman Amour, moi perso je la trouve trop belle elle a eu sa reserve RCACL au luxembourg la semaine dernière en classe ouverte

Donc Amour qui a eu le meilleur lot d'élevage bravo3bravo3gagnantyeehaachampion

Et chavarch meilleur jeune male fauve :

Désolé pour la qualité des photos en intérieur nous avons rien de bien !!

Mikaël a écrit:
Alain te cherche encore...
oui Mikaelllll je sais !!! on s'est bien marré domage pour le temps des beaux boxers étaient présent !!!!!!!

ta de joli sujets Mikaellll bravo pour tes résultats ta vu la superbe photo que je t'ai faite dehorssss elle est Toppppppp !!

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 on applaudit les concurents et les juges et l'organisation !!!!!!!!!! bravo3

A Bientôt je l'espère je serai a Dainville le 20 Avrilllllllllllllll

Kissous de Chabal et sergio

Voilà mon coup de coeur de l'expo que j'ai eu le plaisir et l'honneur de le presenter à son premier passage :

Al Pacino Del Paradiso Marino

Pour nous les résultats sont :

-Amour EXCELLENT en classe Ouverte Femelle Fauve

-Constantine de la Vallée de Porcaro EXCELLENT en classe Jeune Femelle Fauve + Confirmation

-Chavarch de la Vallée de Porcaro 1er EXCELLENT en classe Jeune Mâle Fauve 2éme Meilleur JM et 2éme au meilleur allures + Confirmation

-Caramel de la Vallée de Porcaro TRES BON en classe Jeune Mâle Fauve + Confirmation

-Cassy de la Vallée de Porcaro TRES BON en classe Jeune Femelle Fauve + Confirmation

-Chipper de la Vallée de Porcaro TRES PROMETTEUR en classe Baby Mâle Fauve

-Bagara de la Petite Bicounosse 1ére EXCELLENT en classe Intermédiaire Femelle Bringé

-Baron du Château de la Hautefeuille 4éme EXCELLENT en classe Intermédiaire Mâle Fauve

I love you Elevage de la Vallée de Porcaro 1er en lot d'élevage
2éme en lot de reproducteur.

Félicitation à tout les autres concourents pour vos résultats cheers une expo sympa avec de très beaux chiens bravo3yeehaa

Invité

Wouahhhhh que de photos encore des photos

chavarch a écrit:
Mikaël a écrit:

Sans rancunes à Chavarch pour notre concours d'hormones au trophée des allures. 1 à 0.

C'était un moment très sympa de l'expo !!!
bravo3bravo3 Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !! lol pleurer de rire

Je pense la même chose. C'était le moment le plus sympa de l'expo...surtout quand on gagne... pleurer de rire

Sergio, on viendra peut être à Dainville...

superbe affiche I love youI love youI love youbravo3 Mickael

et bravo a tous pour vos résultats Very Happy

Invité

Trés classe Mickael bravo3

quelques photos de mes bibous prisent par mon amie sylvie

Mon joli chacha

l'a eu froid mon tout petit

• Créer...