Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAZAN DU BOIS SANS MERCY

cacc et cacj

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Le CACS est le Certificat d'Aptitude au championnat de France de Beauté et de Conformité au Standard.

En réalité, un chien peut obtenir le titre de Championnat de France en obtenant

1/. le CACS du Championnat de France ou de l'exposition Nationale d'élevage.
2/. + un CACS en exposition speciale de race.
3/. + un CACS en exposition internationale.

Avec en plus un résultat A ou B obtenu pour la dysplasie.
Petite précision, les trois CACS doivent être obtenu avec trois juges différents dont au moins un juge français.

Ceci concerne la SCC.

Ensuite concernant la race et l'homologation de titre pour le club de race, nous avons le CACC et le CACJ.

CACC Certificat d'Aptitude au championat du club ouvre droit au titre de champion de France du club de race

Il faut avoir 3 CACC (donc en RE ou NE), un test de caractère.

CACJ Certificat d'Aptitude au championat jeune ouvre droit au titre de champion Jeune de France du club de race

2 CACJ obtenus en régionale d'élevage ou Nationale d'élevage. Les deux CACJ doivent être obtenus avec deux juges différents.

Voili voilou

Petite erreur de traduction Kiliane pour le CACC. Tu as donné la traduction du CACS pleurer de rire

Le CACC est le certificat d'aptitude au titre de "champion du club" (en l'occurence ici Champion du Club AFB)

Le CACC et le CACJ ne sont attribués qu'en Nationale et régionale d'Elevage. La définition donné par Kiliane est correcte ange
Mais pour plus de renseignements tu prends une feuille d'engagement pour une RE 2008 et tout est marqué de façon clair (enfin je pense scratch )

P.S: désolée Kiliane j'ai loupé une phrase tu as mis les 2 définitions CACS et CACC Embarassedpalenananereeeeange

Invité

Oui audrey, je m'en été rendu compte et ai fait la modif. lol

C'est po grave pleurer de rire

• Créer...