Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragons666

question pour limportation dun boxer etranger

Messages recommandés

bonjour a tous jaimerais bien acquerire un boxer lof mais jaimerais quil soit deurope comment je peut faire et est ce que les droit de reproduction son autoriser comment sa fonctionne jaimerais bien avoir un ou une de ses magnifique bete

Tu as tout a fait la possibilité d'acquerir un chiot avec un pedrigree etranger. Il sera inscrit au LO de son pays. Mais tu as la possibilité plus tard de lui faire passer la confirmation francaise et lui faire changer de "nationalité"

mais d'ou est tu exactement ? quelque part dans le monde scratch

merci lili de ta reponse mais comment je fais vue que je suis au quebec pour me choisire un bon eleveur en europe de plus pour disiper tous mauvaise penser comme vous pouvez le lire jai deux femelle non lof jamais au grand jamais on bride un lof avec un non lof quand je vais aquerire cette merveille mes deux femelle vont etre operer et je desire un boxer avec un nez tres plat avez vous des sugestion deleveur ou autre sugestion .... autre chose la coupe de la queue ici est encore pratiquer mais vue que par chez vous sa ne lest plus est ce que leleveur peut le faire pareille ou si il ne peut pas jai plein de question encore mais on va commencer avec ceux la lol

dragons666 a écrit:
merci lili de ta reponse mais comment je fais vue que je suis au quebec pour me choisire un bon eleveur en europe de plus pour disiper tous mauvaise penser comme vous pouvez le lire jai deux femelle non lof jamais au grand jamais on bride un lof avec un non lof quand je vais aquerire cette merveille mes deux femelle vont etre operer et je desire un boxer avec un nez tres plat avez vous des sugestion deleveur ou autre sugestion .... autre chose la coupe de la queue ici est encore pratiquer mais vue que par chez vous sa ne lest plus est ce que leleveur peut le faire pareille ou si il ne peut pas jai plein de question encore mais on va commencer avec ceux la lol

En France la loi n'est pas encore passée, les éleveurs peuvent choisir de couper oui ou non les queues ! Mais dans certains pays comme l'Allemagne ou l'Italie le chien ne pourra pas être présenté et/ou confirmé !

Enuite pour l'importation d'un chien extèrieur au pays il y a certaines règles pour les vaccins, les vermifuges les traitements anti-puces ainsi que l'âge du chiot ! Certains pays demandent des quarantaines etc... bref c'est pas simple ! Il va falloir te renseigner concernant les lois de ton pays ainsi que celui ou tu vas prendre ton chiot ! Bon courage !

• Créer...