Mat03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je recherche le pédigrée de Jessy de l'aire d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon et bien comme cette chienne provient de chez moi je te propose de te rendre sur mon site (lien ci dessous) et tu te rends dans la page"BOXERS". Tu cliques sur le prénom de Jina de l'Aire d'Alsace (in mémoriam) et tu auras le pédigrée de Jessy et photos de ses parents puisque Jina était la soeur de Jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci beaucoup J'ai aussi Narko dans son pédigrée, est ce qu'on peut avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je pourrais t'envoyer des photos de Jessy, Gretha, Eros et Narko lorsque je serais à nouveau chez moi dans la Marne. Je t'enverrais sur ta messagerie perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonsoir tu pourras trouver egalement des photos sur mon site.... Nous avons Nirka de l'aire d'Alsace....fille de jessy... sur l'icone nos chiens, tu vas sur nirka....et il y a le pedigre... bonne soirée Angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites