Mat03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je recherche le pédigrée de Upper de la verdiere et le pédigrée de Quandis de la verdiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon je viens de trouver le pédigrée partiel de Upper de la verdiere ici chiens-de-france ca peut servir à d'autre membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour Quandis tu vas là : http://bdbox.dsn.free.fr/main.php3 sur la gauche tu cliques sur pédigrée et tu colles ça : LOSH697795 dans la case "LOF" Ca te donnes déjà un pti bout...et heu...je continu à chercher je reviens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon pour faire plus simple.... Quandis Arrière grand mère paternelle Bon Xanthos t as pas besoin je suppose.... Toujours côté paternel mais de l autre branche : je regarde ce que je peux faire pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voilà la mère de Babsi manquante sur le premier document que je t'ai mis, en d'autre terme la "femme" de Piet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 heu et simplement demander à l'éleveur tu y as pensé???? Tiens son site dessus tu as plein de photos relatives au pédigrée de Quandis et pour ce qu'il te manque c'est simple t as ladresse mail !!lool...Perso j'ai encore aucun éleveur qui m'a refusé un renseignement bien au contraire de manière générale ils sont content de donner l'info! http://perso.wanadoo.es/laverdiere/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci pour tout oui j'ai demandé à l'éleveur "de la verdière" elle m'a envoyé un pédigrée mais la mise en forme n'était pas conforme dans mon logiciel de messagerie. Elle m'a dit qu'elle à du le chercher dans son grenier et je ne voulais pas l'embêter une fois de plus à cause d'un problème d'affichage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Envoi moi le fichier si tu veux je peux peut être l'ouvrir le transformer en image lisible et te le renvoyer??Enfin si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai le pedigré de UPPER sous exel donne moi ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ce n'était pas une image mais du texte mis en forme, mais comme Mr Micro$oft ne respecte pas les standards tout était affiché sans dessus dessous chez moi. Merci quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tribalmantha a écrit: Sur quel site t'as trouvé ça ? Il y a des boxers qui m'intéressent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tu prends ton courage à deux mains, tu imprime l'image et tu réécris les infos sur ton site c'est sur ça va surement prendre plus de temps qu'un simple copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mat a écrit:Tu prends ton courage à deux mains, tu imprime l'image et tu réécris les infos sur ton site c'est sur ça va surement prendre plus de temps qu'un simple copier coller Nan, nan t'inquiètes Ca fait longtemps que c'est fait, en plus je travaille avec un logiciel sinon j'y serai encore pendant 3 ans lol Vu que y a des boxers dans le logiciel qui descendent 115 fois de Bruno von der Morsbach imagine ce que c'est pour Alt's Flora lol attend je vais voir j'aurais des milliards d'arbres à faire Ben ça varie de la 24e à la....54e génération !!! Y en a qui descendent 6 176 002 041 fois d'Alt's Flora et encore c'est rien c'est loin d'être fini, très loin même Bref, bref je voulais savoir de quel site cette image provient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 xam57 a écrit: Sur quel site t'as trouvé ça ? Il y a des boxers qui m'intéressent dedans xam57 a écrit:Bref, bref je voulais savoir de quel site cette image provient Alors xam57, "s'il te plait" tu connais??Quand à mettre en gras tes phrases en langage écris ça sous entend que tu cris vois-tu bref je te trouves bien directif et pas très poli jeune homme.... Le site c'est ça : http://www.worldpedigrees.com/ mais là j'sais pas il est en rade à priori je tombe sur une page d'erreur pour le moment.... T'as vue c est vachement dure à trouver comme site hein...avec un nom comme ça on voie de suite que t'as bien cherché sur google... Bref cherche un peu plus et soit un peu plus poli parce que moi les ordres j'aime pas trop ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quoi ? Nan mais faut pas se vexer madame !! Dans mon bulletin et tout le monde le dit, je suis très poli alors ... (je vais pas dire les mots sinon je vais encore me faire virer) Et puis si tu prends ça pour un ordre on se demande ce que c'est pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour MAT ! il me semble que nos Boxers ont un lien de parenté ... Qui sont les parents de ton chien ? Merci de me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je t'ai envoyé un MP A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites