Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat03

Upper et Quandis de la verdière

Messages recommandés

Je recherche le pédigrée de Upper de la verdiere
et le pédigrée de Quandis de la verdiere

Bon je viens de trouver le pédigrée partiel de Upper de la verdiere ici chiens-de-france
ca peut servir à d'autre membres du forum

bon pour faire plus simple....

Quandis

Arrière grand mère paternelle

Bon Xanthos t as pas besoin je suppose....

Toujours côté paternel mais de l autre branche :

je regarde ce que je peux faire pour le reste...

heu et simplement demander à l'éleveur tu y as pensé????

Tiens son site dessus tu as plein de photos relatives au pédigrée de Quandis et pour ce qu'il te manque c'est simple t as ladresse mail !!lool...Perso j'ai encore aucun éleveur qui m'a refusé un renseignement bien au contraire de manière générale ils sont content de donner l'info!

http://perso.wanadoo.es/laverdiere/

Merci pour tout
oui j'ai demandé à l'éleveur "de la verdière" elle m'a envoyé un pédigrée mais la mise en forme n'était pas conforme dans mon logiciel de messagerie.
Elle m'a dit qu'elle à du le chercher dans son grenier et je ne voulais pas l'embêter une fois de plus à cause d'un problème d'affichage.

Envoi moi le fichier si tu veux je peux peut être l'ouvrir le transformer en image lisible et te le renvoyer??Enfin si tu veux...

Ce n'était pas une image mais du texte mis en forme, mais comme Mr Micro$oft ne respecte pas les standards tout était affiché sans dessus dessous chez moi.
Merci quand mème

tribalmantha a écrit:

Sur quel site t'as trouvé ça ?

Il y a des boxers qui m'intéressent dedans

Tu prends ton courage à deux mains, tu imprime l'image et tu réécris les infos sur ton site Laughing
c'est sur ça va surement prendre plus de temps qu'un simple copier coller blabla

Mat a écrit:
Tu prends ton courage à deux mains, tu imprime l'image et tu réécris les infos sur ton site Laughing
c'est sur ça va surement prendre plus de temps qu'un simple copier coller blabla

Nan, nan t'inquiètes

Ca fait longtemps que c'est fait, en plus je travaille avec un logiciel sinon j'y serai encore pendant 3 ans lol

Vu que y a des boxers dans le logiciel qui descendent 115 fois de Bruno von der Morsbach imagine ce que c'est pour Alt's Flora lol attend je vais voir j'aurais des milliards d'arbres à faire

Ben ça varie de la 24e à la....54e génération !!! Y en a qui descendent 6 176 002 041 fois d'Alt's Flora et encore c'est rien c'est loin d'être fini, très loin même

Bref, bref je voulais savoir de quel site cette image provient

xam57 a écrit:

Sur quel site t'as trouvé ça ?

Il y a des boxers qui m'intéressent dedans

xam57 a écrit:
Bref, bref je voulais savoir de quel site cette image provient

Alors xam57, "s'il te plait" tu connais??Quand à mettre en gras tes phrases en langage écris ça sous entend que tu cris vois-tu bref je te trouves bien directif et pas très poli jeune homme....

Le site c'est ça : http://www.worldpedigrees.com/

mais là j'sais pas il est en rade à priori je tombe sur une page d'erreur pour le moment....

T'as vue c est vachement dure à trouver comme site hein...avec un nom comme ça on voie de suite que t'as bien cherché sur google...

Bref cherche un peu plus et soit un peu plus poli parce que moi les ordres j'aime pas trop ça ....

Quoi ?

Nan mais faut pas se vexer madame !! Dans mon bulletin et tout le monde le dit, je suis très poli alors

... (je vais pas dire les mots sinon je vais encore me faire virer)

Et puis si tu prends ça pour un ordre on se demande ce que c'est pour le reste

Very Happy Bonjour MAT !

il me semble scratch que nos Boxers ont un lien de parenté study ...
Qui sont les parents de ton chien ?
Merci de me dire...

• Créer...