Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 =================== Ballan Miré (37) Le 23 Mars 2008 Régionale d'élevage =================== juge : Ginette Hufschmid pour les fauves et Jean Claude Melayers pour les bringés ================= Clôture officielle des engagements le 13/03/2008 ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur la Régionale d'élevage de Ballan Miré (37) Le 23/03/08 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Je serais présent avec Birdie en classe intermédiaire femelle bringée. Qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Les résultats seront affichés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi bien sure , c'est à 5 minutes de chez moi . Chana en puppy avec ses frêres et soeurs Vénus en ouverte La famille sera presque toute présente sauf cooper ( Algérie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je devrais sûrement être présente avec Cayenne en CJFB. On participera normalement à la séance de confirmation avec une partie de la dernière fratrie du Cos Lavigerie. Et puis peut être que ma coupine Lili se joindra à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je dis qu'il y en a qui ont de la chance!!! Habiter à 5 min du RE c'est le bonheur. ça se fête Christian En plus je sais que tu vas avoir une invité la veille Attention planques les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Normalement j'y serai aussi avec toi Cayenne et un de nos frères, pour la confirmation sure. Et papa Alain du cos lavigerie devrait la présenter aussi en classe jeune femelle bringée si je ne fais pas d'erreur. Moi un peu plus loin que toi Christian mais quoi 20 mn de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cayenne a écrit: Et puis peut être que ma coupine Lili se joindra à moi Si tu fais confirmer Cayenne bien sur que je viendrais mais sans le Bello. Je profiterais de l'occas pour blablater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 On viendra peut être avec Cyrius en classe JMF. Pour sa première expo en Classe Jeune. Il aura 9mois et 3 jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, Moi aussi je viendrai avec Atty pour la faire confirmer et peut-être plus, je n'ai pas encore décidé... Alors à bientôt ! Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainducos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je viendrai avec Ugo et Vérane. A priori, Cyrius du Cos Lavigerie se joindra à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi aussi je viendrai avec strong et ma petite cara que je vai avoir le 16 ou le 17 fevrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 donc voila strong ne cera pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 alainducos a écrit:Je viendrai avec Ugo et Vérane. A priori, Cyrius du Cos Lavigerie se joindra à nous. Super la rencontre des Cyrius. Il sera en quelle classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Comme ses soeurs le Cyrius sera en classe jeune ! Ils auront tout juste un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est super ils seront tous avec moi, mais mon Cyrius sera le plus jeune avec 9mois et 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 1 février 2008 je ne cerai pas dans quelle categorie inscrire cara elle aura 4 mois? et a quel adresse exacte ce trouve le rasenblemen? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est marqué au début du post ça se déroulera à Ballan, pour ce qui est de ta chienne télécharge le document et tu verras qu'il te faut la mettre dans les babys. Voilà j'espère que tu as tous les renseignements voulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 1 février 2008 je n'arrive pas a telecharger les documen cocernen le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Pour télécharger la feuille strong tu dois sur la 1ere page de ce post cliquer sur "toutes les informations". Tu arrives ensuite sur le post où les résultats seront affichés. Ce post te permet d'accéder à la feuille d'engagement. Il te suffit alors de faire un clic droit sur "télécharger la feuille d'engagement" et de choisir soit "ouvrir" ou "enregistrer la cible sous". Les feuilles d'engagement sont en format pdf. Cela implique d'avoir le logiciel de lecture "Acrobat reader". Envois moi un MP si tu n'y arrives pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Si tout va bien, nous y seront nous aussi ! J'ai hâte et en même temps, je vais être très stressée pour ma première régionale ! Seront présentes : Bagheera - classe intermédiaire femelle bringé Caly de la Demeure Andardaise - classe jeune femelle fauve Il va falloir être très patiente ! Ça va etre dur d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 25 février 2008 coucou , ça y est je viens d'envoyer mon papier je serais la avec mon pepere condor, il a 8 mois donc je crois que c'est puppy en male bringé. je suis presser d'y etre car je sens qu'on va bien rire a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 février 2008 Colibri a écrit: Bagheera - classe ouverte ou intermédiaire ... Quel age à Baguerra ? Le mieux est peut etre de la mettre encore en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui Lili, c'est effectivement ce que maman a choisis ! Elle aura 2 ans au mois d'avril. J'ai lu sur le forum, que le mieux est de les inscrire dans la plus basse catégorie ceci afin d'avoir plus de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je me suis fait mon petit badge. Comme je n'avais pas d'épingle à nourrisse, j'ai eu l'idée de prendre un vieux pin's. C'est très pratique et avec de la colle simple, ça tient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on saura comment te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 16 mars 2008 BONJOUR ! MOI JE SERAI LA AUSSI AVEC MES 3 BOBOXS MAIS JE N ENGAGERAI QUE BOSKO DES ANGES DE BEAUSOLEIL EN CLASSE INTERMEDIAIRE MALE FAUVE ... SUPER CONTENTE DE VOUS RETROUVER EN EXPO CAR CA FAIT 7 MOIS QUE JE NE LES AI PAS SORTI CA COMMENCAIT A FAIRE LONG ... SI TOUT VA BIEN CA VA ETRE MON CHERI ROMAIN QUI VA PRESENTER BOSKO , CAR POUR ROMAIN CEST UNE PREMIERE , IL NA JAMAIS PARTICIPER A UNE EXPO CANINE , LUI IL EST DANS LES CHEVAUX AMERICAINS ... VIVEMENT DANS 8 JOURS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Nous serons bien là avec Cyrius mais j'ai quelques questions: Il y a t il un repas de prévu à midi ? L'heure d'arrivée ? Merci d'avance pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui il y a un repas de prévu c'était sur la fiche d'inscription, mais il fallait s'inscrire. Début 8 h pour les babys Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est possible de rentrer à partir de 8h00 mais les jugements ne commencent qu'à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Concernant les repas, il est souvent possible de réservé le matin de l'expo également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je vous souhaite à tous bonne chance pour vos loulous. Et mettez nous des photos de votre rencontre. Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci à toi Vasco ! J'ai déjà préparé les piles et l'appareil !! J'espère que j'aurais le temps d'en faire plein !! Je n'espère qu'une chose, c'est que le temps ne soit pas trop génant malgré l'annonce météorologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jviens les mains dans les poches en visiteur, alors j'aurais un peu de temps pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pour infos ce matin beau soleil et cet après midi très froid du vent de la pluie de la grêle et même à certains endroits de la neige. Donc il faut espérer que pour demain ça sera mieux, mais bon !!!!!!!!!!!! A demain pour ceux qui seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 passez une bonne journée et pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Normalement, demain matin il va faire assez beau, en revanche l'après midi, il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alors alors zorro est arrivé Coca m'a fait un excellent, je suis super contente elle est confirmée en plus donc je suis aux , ambiance super sympa, le soleil était au rendez vous temps froid, je laisse aux autres vous annoncer ce qu'ils ont fait. Je suis super contente pour une première. Lili un grand merci pour ma copine, tu as été super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 félicitations pour ta miss tabapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Félicitation à la belle Coca des autres résultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Félicitations Tabapa et grosses caresses à ta belle Coca. Il y aura beaucoup de choses à fêter dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'étais une belle matinée avec un beau soleil. L'après midi était plus frais et la pluie est tombé juste quand on est partis. Caly a été EXC mais non classée (6 sur 7). Bagheera a également été EXC et il a fallu attendre le podium pour savoir sa place : 2 ème (sur 4 chiennes). Je suis plutôt satisfaite de cette journée, mais là je suis crevée donc je mettrais dès photos plus tard ainsi que plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bravo à toi également Colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 mars 2008 félicitations tabapa et coca félicitations également à bagheraa et colibri , pleins de papouilles à caly . vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Kikou, Trés fatigué par la route mais c'est avec plaisir que je vous annonce que Birdie fait de sa classe Intermédiaire. Gros à ma poulette. Pour le reste, ben en fait j'ai loupé le rappel et je suis arrivé trop tard pour la désignation des médailles attribuées aux femelles bringées mais en restant objectif, elle n'en aurait pas eu (je dis ça pour positiver car un peu dégouté de pas avoir entendu l'appel du juge). De plus, le petit demi frère de Birdie fait aussi un trés bon résultat. Allé Alex33, tu donnes le résultat de cyrus Un trés bon week end passé en majorité avec ma coupine Codine qui a fait de trés bons résultats qu'elle vous annoncera d'ici peu. De trés bonnes rencontres également avec Tabapa, Lili, Cayenne, Colibri...... et toujours un trés grand plaisir de voir ChristainV en expo ainsi que jean Marie Lalanne. Des juges trés bien comme on aimerait en voir plus souvent à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 mars 2008 félicitations à birdie également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alors un super week-end dans un gîte magnifique le samedi soir avec kiliane sa copine qui est genial laure madame david mon fils et moi .pour le dimanche soleil le matin et tres froid l'apres midi mais super ambiance donc voici les resultat de mon petit elevage . cognac (fils de vasca et boxtich de l'etoile de baou)2 eme puppy tp [img][/img] condor( frere de cognac )1er et meilleur puppy mâle [img][/img] bénito des gorges d'heric 1er excellent et medaille d'argent bravo mon gros [img][/img][img][/img][img][/img] et pour mon premier lot d'elevage fauve 4eme excellent voici venus a christian excellent en classe ouverte [img][/img] et chana fille de venus tres belle cette petite 1er en classe puppy [img][/img] voila voila et bravo a tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 mars 2008 félicitation a tous a tous pour vos résultats et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites