Rakan 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ce qui'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui il est beau Quono je le confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonsoir, c vraiment un beau chien, mais je trouve le prix de vente un peu exagéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Le prix de vente un peu exagéré??? Premièrement, je n'ai pas le souvenir d'avoir communiqué sur ce forum le prix que je demandais pour Quono, (Je suppose que c'est toi, CAZAN DU BOIS SANS MERCY, qui m'a laissé un mail hier soir, auquel cas il aurai fallut te présenter, deuxièmement, le prix que je demande de Quono ne me parait pas "éxagéré", dans la mesure ou le chien est adulte, donc finit, dépisté, et près à reproduire... Alors d'accord, pour un chien de canapé, c'est peut-être un peu cher, mais il faut savoir ce qu'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour SCOTTEN, pour ce qui est du prix, je ne l'ai pas communiqué sur le forum( et je n'ai pas l'intention de le faire.....) Le prix me semble un peu cher, mais ce n'est que mon avis. Sinon c'est vrai que c un superbe chien Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 CAZAN chacun est libre de vendre son chien au prix qu'il souhaite, pas besoin de commencer à polémiquer à nouveau à ce sujet Que tu décides de vendre ton mâle de 3 ans pour 300 euro te regardes; laisses les autres faire comme bon leur semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je trouve Quono très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quono est un tres beau male Et j'ai vu que tu etais l'heureux futur proprietaire de la magnifique Cloé ! Tant mieux on pourra la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Effectivement, je vais chercher la petite Chloé Dimanche , une beauté, et en + , avec du bouillon bouillant, comme je les aime... Je vais me régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est ben vrai ça dirait la mère Denis et pour tout dire elle a le temperament de sa mère, c'est peu dire une vraie Bentaïrou, les bébés de Swaïli un vrai bonheur, du bouillon a revendre, ç'est comme ça que ça devrait être un boxer Vous faites du bruit viennent voir ce qui se passe vous agitez un chiffon viennent vite se pendre au bout et Chloé est la meilleur, a fond de gueule comme Maman Swaï elle n'a que 2 mois donc rien d'appris encore oui Jerome tu vas te regaler, elle va me manquer mais chez toi je ne me fais pas de soucis url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=11461754][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Aïe aïe aïe je suis au bord du coup de coeur!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites