Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

Ascendance Rottland, Watwald, Fox

Messages recommandés

Quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a derrière ces 3 chiens svp??J'ai retourné le web et je n'ai rien trouvé de probant...

Kato V.Rottland
Xavier Watwald
Anteaus Fox

Pour Xavier Watwald , essaie de te renseigner auprès de Carlo Fagioli .Ce chien est issu de l'élevage de Mme Paola Micara Watten, juge de beauté italienne.Carlo a eu un chien de chez elle,peut-être pourra-t-il te renseigner.

Ba vi je sais car je pose la question pour remonter le pédigrée d'une des chiennes qu'il a produit lool...mais heu ceci dit j'ai même pas pensé à lui demander directement...suis un peu neu neu des fois loool...merci de m'avoir appeler ce détail non négligeable loool

alors je te dis ça cette aprem car là je ne suis pas sur bon pc j'ai aucune donnée et je me souviens plus, je sais juste que jai envoyé un mail à M.Fagioli et heu...po de réponse...peut être que c était pas le bon mail...je sais po...bef je regarde et je dis taleur Wink

Pour Xavier je n'ai que les parents mais rien derrière , à savoire Issos VD RittersburgX Elfi VD Watwald et idem pour Fox Antaeus j'ai les parents : Pergynt Watwald X Bijou Antaeus Crying or Very sadCrying or Very sad Po grand chose quoi...

Pour Antheus Fox ,j'ai trouvé une génération de plus:
Antheus Bijou fille de Titanus Nembo Kid x Aquabrava
Watwald Pergynt fils de York v. Springbach x Goldi v. Wetzbachatal

Isso vd. Ritterburg Zölking : Carlo v. Henningshof x Mischée vd. Ritterburg Zölking.Pas encore trouvé Mischée.
Watwald Elfi : Idol v. Nassau Oranien x Jette v. Knotenquelle ,
Jette fille de Carlino v.Nassau Oranien avec Esta v. Knotenquelle

On écrit Watwald Elfi et non l'inverse , c'est la même chose pour les Antheus et les Witherford .D'abord l'affixe , ensuite le nom du chien .
J'arriverai peut-être à avoir la suite , mais pas avant septembre où je pourrai consulter de vieux cahiers italiens.
J'ai aussi trouvé des Samiel , mais celle qui t'intéresse.

En parcourant mes fiches, je viens de tomber sur Michée vd Rittersburg Zölking , dans la généalogie de Kant dei Laus
qui a pour père le frère de Isso .
Ce serait une fille de :Nok vd. Boxerau x Pantja vd.Ritterburg Zölking .Je pense que tu connais Nok , Pantja m'est inconnue.

J'ai trouvé Pantja vd. Rittersburg Zölking

Carlo ut Gütsel x Xauke vd. Rittersburg Zölking

Je continue donc sur Xauke.

• Créer...