Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliverbike

Questions d'un jeune couple en apart. sur l'achat d'une femelle boxer fauve

Messages recommandés

Merci, tous se passe bien et les sorties également,
Nous la sortons le plus possible.
Nous avons pris des cours de dressage avec une dresseuse, donc nous travaillant les exercices et elle comprend vite!
Sinon j'aurais une petite question concernant la stérilisation, nous hésitons à la faire opérer avant ou après ses premières chaleurs, apparemment il est conseillé de le faire avant mais l'assistante vétérinaire nous a dit qu'il était possible que sa arrête sa croissance (elle a 6 mois)
Est-ce vrai?

Merci d’avance

je ne sais pas si ça arrête la croissance .
très souvent après les premières chaleurs , la morphologie de la chienne change .
ele donne l'impression de "forcir" , le poitrail devient plus large par exemple .

ma veto m'a toujours conseillé la stérilisation entre les premières et deuxième chaleurs .

Merci pour la réponse
elle est superbe
la notre a 5 mois mais encore vraiment propre, il y a des fuites dans la journée, mais pas la nuit.

Qu'est-ce que mange Ciska, et quelle ration ?
J'ai l'impression que cela se passe super avec le chat.
Nous, pour le moment, ils se regardent de loin, pas encore de bisous, ou dans le même panier.

Ciska mange des croquettes Pro Plan athlétique et robuste (pour boxer), niveau ration on lui donne 130g trois fois par jour,
et elle pèse 18kg pour 6mois (pesée hier chez le véto). Avant nous lui faisions tremper ses croquettes, mais depuis quelques jours elle les refusait. Donc elle les mange sèche maintenant.
Niveau propreté, il faut attendre un peu, la notre vient seulement d'être propre! Et elle a connu ses 1eres baignades cette âpres midi alors qu'avant elle n'osait pas!
Les parents de mon amie ont un chat, au début le chat n'acceptait pas Ciska et lui donnait des coups de griffes, mais aujourd'hui il n'y a plus trop de soucis! Ciska ne pense qu’à jouer avec!

Vola l'évolution de notre bobox'

Boxerement!

je viens de lire toute les questions / reponses Very Happy voila une sacré aventure !!! mais c'est toujours une vrai histoire que de prendre un toutou ! apparemment tous va bien et j'en suis bien contente ! mon spidou a été elevé dans un appart et dans une cuisine pour ses 2 premiers mois donc jusqu'a 4 mois !!!tout dans la cuisine etait ramassé, a par ses jouet et sa caisse pour dormir ! gamelle d'eau bien sur ! puis je lui est laissé de plus en plus de liberté ! mais il avait l'abitude des autres pieces car il dormait (dans sa caisse) et doucement la nuit (croyant que je dormait) scratch il venait ce coucher pres de la porte de ma chambre ! il faut dire que spidou est un ange ange enfin presque ! mais c'est vrai qu'il n'a jamais fait de betises ! j'espere que ciska vous aportera autant de palisir que mon bobox qui va avoir 3 ans le mois prochain, m'en apporte ! bonne continuation dans votre education et bon courage !

• Créer...