Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel23

Administrer un collyre

Messages recommandés

Cally a un entropion (malformation de la paupière inférieure qui se recourbe sur elle même et lui abîme la cornée) et j'ai du mal à lui mettre ses gouttes dans les yeux , elle ne se laisse pas du tout faire et 3 fois par jour c'est la bagarre pour lui mettre ses gouttes, elle fait des bonds ,se débat et se rebiffe. Avez vous un truc pour lui mettre ses gouttes plus facilement?

Sidney s'est blessée la cornée et elle prend deux gouttes 6 fois par jours dans l'oeil droit !!!! Alors, c'est galère, mais comme elle est plus âgée que ta Cally et qu'elle a l'habitude de prendre des médicaments, elle reste un peu plus sage. Mais je suis tout de même obligée de la coincer, puis, je tire un peu sur la paupière et sur la babine et hop, les gouttes dans l'oeil !!!! Mais bon, ce n'est tout de même pas facile.

Courage et papouille à la fifille !!!!

C'est pareil que pour les enfants.
Quelqu'un a une idée pour aider à mettre ses vilaines gouttes?

Et comment va comment va l'oeil de Cally?

Merci de prendre des nouvelles , son oeil va mieux, je ne lui mets plus de collyre depuis un moment (ouf, car c'était une vraie galère! ), çà pleure moins mais je lui nettoie chaque jour ses yeux au sérum physiologique et dans la petite cavité qu'ils ont entre les 2 yeux car des poussières peuvent s'y loger et pénetrer dans les yeux.

• Créer...