tribalmantha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Qui qui sait ce qu'il y a derrière Pascha V.Altach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 février 2008 pfffffffffffff j'ai cherchée mais ne trouve pas grand chose tu a trouvée + d'info depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 19 février 2008 rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 22 février 2008 http://www.boxer-vom-boxerkamp.de/fotoalbum%201.htm Tou en bas, à gauche Zofe von Boxerkamp fils de Pascha von Altach et de Tamara von Boxerkamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci mais ce que l'on recherche c'est sur Pascha V.Altach ces parents .... et non ces enfants a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ce ne serait pas Pascha Von bisttal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 23 février 2008 heu ba heu je sais pas lol, tu as peut être des éléments à nous donner qui prouveraient la relation entre ces deux chiens???Si c'est le cas, tu as toute mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 23 février 2008 Non, je n'en ai pas mais les noms de domaines se ressemblent Il faudrait voir avec leur numéro d'immatriculation, si ce sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 23 février 2008 heu ..oui alors heu...comment te dire, si tu veux remonter un pédigrée tu ne peux pas te baser sur ce genre de supposition sinon tu vas y asser la vie, entre les changements d'affixe après revente, les erreur d'orthographe lors des retranscriptions des lof et tout plein d'autre évènements dans la vie d'un chien ,d'un éleveur, d'un élevage qui font que ce genre de piste n'est absolument pas fiable.Tu dois te baser sur des choses concrètes , des pédigrées que tu croise et recroise, des numéros de lof que tu compares etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hello As-tu enfin trouvé qui se cachait derrière Pascha V.Altach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non rien du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites