dominik1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai été avec mon chien en foret et depuis elle a des démangeaisons a ses pattes surtout au niveau de ses coussinets !! qu'es ce que je dois faire et qu'es ce quelle a bien pu attraper ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ne pas remettre les mêmes photos merci une question sur les expositions , j'habite du coté de st brieuc, je souhaite aller voir celle du 11 mai 2008, mon chien étant non lof, il ne peut participer, mais pouvons nous l'envoyer avec nous à l'exposition ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 1 février 2008 Seuls les chiens engagés peuvent entrer dans les expos canines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonsoir il est mignon ce petit bout mais tu devrais lui masser les oreilles et lui bobiner pour qu'il est le bon pli et un meilleur port d'oreilles et tu verras cela change le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai été me promener en foret avec mon chien et depuis mon chien n'arrete de se lecher et gratter toutes les pattes surtout au niveau des coussinets !! pouvez vous me dire qu'es ce quelle a bien pu attrapper!! merci et ques ce que je peux faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 février 2008 As-tu essayé de lui rincer les pattes à l'eau claire ? Il fait peut-être une réaction allergique à quelque chose. Si ça ne passe pas, va chez le véto demain, c'est plus sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 3 février 2008 quel age à ton chien? la promenade n'a t'elle pas été trop longue? regarde si les coussinets sont chauds ,si il n'y a pas d'épines? si le bobox a trop couru les cousinnets sont un peu usés . il y a un produit qui durci les coussinets demande à ton véto. par contre il ne faut que le chien se lèche car cela va encore plus l'irriter donne lui un truc à ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 6 février 2008 alors comment les papates de ton bobox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ses papattes vont mieux ! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour comment va ton boxer?Avais-tu trouvé le problème de grattage? Et quelle a été la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites