tribalmantha1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon heu..comme d'hab hein...quelqu'un saurait qui sont les parents de "La fleur du chemin fleuri" par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 As- tu sa date de naissance ? Sinon tu peux directement demandé à Mr Genre ,l'eleveur du chemin fleuri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Est - ce une soeur à La Stella ou L'Burton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 M.Genre m 'a déjà énormément aidé en me donnant une multitude de documents sur ses anciens chiens ce qui m'a permis de compléter pas mal de trou dans la généalogie de mon chien, mais à priori il n'a rien concernant La Fleur et j'ai pensé comme toi ,peut être une soeur de la stella mais en comparant les LOF il s'avère que non, par contre j'ai pas regarder pour L'Burton pour la bonne et simple raison que j'ai découvert ce chien hier par hasard en remontant un autre pédigrée lol..donc je vais voire ça...mais bon je suis toujours preneuse d'une quelconque info sur La fleur hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J' ai trouvé une L'Pampa ,lof 048089 :Comanche de Cybèle x Pen di Cittanova. Peut - être l 'as- tu déjà ! Comme je ne sais pas quel pédigrée tu remontes;je te signale que LaFleur est la grand-mère de Thoutmès, ne tiens pas compte de ce que je viens d'écrire ,si tu es au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci !...mais malheureusement ça ne correspond pas non plus...La fleur à comme LOF :048261 ,ce nest ni une soeur de Lpampa,ni de La Stella ni de L'Burton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 heu question idiote là...tu as qui toi comme parents pour Toutmes??Non parce que là sur ma base de donnée j'ai Perry et Ophélia du chemin fleuri mais sur le site de M.genre j'ai Perry et Vanessa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La mère de Thoutmès ne peut-être Vanessa, car elle est née après lui. Année des T en 82 , celle des V 83. Le problème ,avec cet élevage,est qu'il a fait beaucoup de portée.Si seulement ,on avait le même système qu'en Allemagne :un lettre par portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon ok donc c'est bien Ophélia...et il me faut donc bien remonter sur La Fleur...pfffff.....bon ba je continu alors hein...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tiens moi au courant s.v.p;j' adore faire de la généalogie de bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ha ba écoute tiens voilà une autre colle ,derrière Chytta v Demelstrand la môman de L'Burton...y a qui?? J'en ai des tonnes comme ça si tu as une lignée préférer vas y dis looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 autant pour moi j ai trouvé ....Us ranus v.d reiterstadt X Kirzis coffes creme of witherford....C'était trop facil celui là lol...par contre la grand mère madame Kirzis là c est plus dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour Tribalmantha . As-tu trouvé ? Si ce n'est pas le cas , il faudrait que tu puisses demander aux anciens du club s' ils ne possèdent pas des documents datant des années 75 à 83 . Pras- Noëlle - Kafka - Ratton ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Non j'ai po trouvé...mais ou c'est une idée effectivement...Je vais leur demander! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonsoir tribalmantha. J'ai tes renseignements ,au cas où tu ne les aurais pas trouvé. La Fleur est une f.b née le 13.06.75. de Carlo v.Henningshof avec Fleur di Cittanova . Kirzis Coffee Cream of Witherford, BZB 129897 -SchH 1 - AD: Witherford Cool Mango ,BZB124514 +Witherford Fustone Lucky Orchid , BZB 101886. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci!!! Le week end dernier j'ai fait la connaissance de M.Genre que je n'avais contacté que par mail et il m'a dit qu'il avait retrouvé le pédigrée de La fleur mais qu'il manquait de temps pour me l'envoyer, mais bon ça va pas tarder lol!! En tout cas merci à toi je vais pouvoir avancer en attendant le pédigrée complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tant mieux , ainsi tu auras les renseignements complets .Tiens moi au courant ,svp, j'aimerais savoir ce qu'il y a derrière Fleur di Cittanova. Quand est-il de tes autres recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et bien écoute M.Genre m'a parlé d'un pédigrée complet alors... Sinon mes recherches...et bien c'est vrai que cette semaine je nai aps trouvé le temps de men occupé mais voilà où j en suis bon heu c est pas finie et les liens externes dans le menu ne marchent pas j'ai mis une parenthèse de trop dans chaque code loool: http://tribalmantha.basebox.free.fr/Tribalmantha_base_boxer/ind1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci d'avoir mis ton lien sur le forum , il y a du boulot . Je peux te boucher quelques noms . Est-ce que je le fais par le forum ou as-tu un autre lien plus direct ? Moi, comme je n'avais pas internet je me suis fait des fiches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ba écoute met le ici comme ça tout le monde en profitera doit y en avoir plein qui ont les mêmes manquants que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 Comme je ne sais pas où placer le sujet , je continue dans celui-ci : Généalogie de Adler v. Hainbuchel : Bonita v .Durania : Viscount di San Léonardo + Tamara v.Rurland Celle d'Abra Dabra of Sirrah Crest: Night Cap of ... :Edymion of Mazelaine + Ovinkle of S. c. Edymion : Dorian v.Marienhof + Théodosia of Mazelaine Ovinkle of Sirrah C. : Kavalier of Mazelaine + Quida of Mazelaine Madcap of Sirrah C. : Kobang of Sirrah C. + Onyx of Sirrah C. Kobang : Duke Cronian + Kontarix of Mazelaine Onyx : soeur de Ovinkle Kobang of Sirrah C. : Duke Cronian : Dorian v. Marienhof + Crona v Zwergeck Kontarix :Lustig v.Dom of ... + Nocturne of Mazelaine Ovation of Sirrah Crest : soeur de Ovinkle et de Onyx je te mets Quida of Mazelaine : Utz von Dom + Chloé of Mazelaine. J'espère que ce sera assez explicite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Génial !!Merci beaucoup!!! J'ai une question par contre, est-ce que Kontarix fait partie des exceptions avec Abra dabra concernant Lustig et son affixe rallongé??Non je demande parce que dans ce cas là je ne vais peut être pas l'enlever mais le mettre entre parenthèse histoire d'éviter les doutes ??non?j sais pas trop en faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 Généalogie de Ahoï von Fätze : sa mère Burgl von Hochland, Bzb 55846 , SchH III. : Luxus von Dom ,bzb 45066 + Adda von Buchenland , bzb 44351 . Luxus est un fils de Heiner von Zwergeck,bzb 39399 + Sybil von Dom , bzb 40875. pour Heiner je n'ai pas la même mère que toi ; j'ai : Arno v. Grafensprung avec Klasse vd. Boxerstadt Sybil est une fille de Droll v. Taubenhäusl ,bzb 37135 avec Anka v. Hofbauer ,bzb 38324 Adda est une fille de Axel v.Gründwaldpark ,bzb 40579 avec Wallis v.Atlantis ,bzb 40080 Axel est un fils de Danilo v.Königssee ,bzb 31642 avec Muschi v. Puchheim Je ne sais pas ce qu'il y a derrière Wallis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu as raison pour Kontarix puisqu'il est américain , là tu peux mettre le nom complet de Lustig. Ne sont concernées que les saillies faites avant qu'il ne soit vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Est ce que ta Wallis ne serait pas ma "Wally" ???regardes : http://tribalmantha.basebox.free.fr/Tribalmantha_base_boxer/fic301.html#3185 Ce qui m'ennui c'est que ça voudrait dire que Cora et Adda son soeurs...à moins d'un renouvellement de portée ça colle pas... Pour Heiner tu as raison ,je ne sais pas pourquoi j'avais mis autre chose, une erreur de raccordement de ma part sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 Généalogie de Aggi von Lichtgarden . Timothius vd. Reiterstadt Verden , bzb 83011, est un fils de Punsch v. Rosenheim avec Loni Peterhund Punsch , bzb 71635, est le frère de Pirol , que tu as dans ta base de données la mère de Punsch : Eva est la fille de Bosko v. Klausdorf, bzb 43471, avec Agi v. Gamelberg , bzb 41707 Bosko est le fils de Contra v. Ostkreuz,bzb 39567, avec Antje v. Klausdorf ,bzb 43020. Agi est la fille de Alf v. Lustgarten ,bzb 37668 avec Bärbel v. Münchhausen , bzb 388552. Loni Peterhund : fille de Nestor vd Boxerstadt avec Rola vd Reiterstadt Verden Nestor : fils de Luxus von dom avec Loni v. Stöchenburg , bzb 44060. que je ne connais pas Rola : fille de Ulk v. Dom , bzb 41284 ,avec Luzi vd. Reiterstadt Verden ,bzb 46212. Ulk : fils de Droll v. Taubenhäusl acec Comma v. Dom, bzb 38233. Luzi : fille d'Arno v. Isebeck , bzb 40528, avec Gunna v. Germania , bzb 43078. Je te rajoute la partie fémine dans le message suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 la suite d'Aggi v. Lichtgarten : la mère de Erda v. Wetterschacht : Burga v.Wetterschacht , bzb 72827 : fille de Dux v.Emsstadt, bzb 49703 avec Kola v Haus Berge ,bzb 56519. Dux : fils de Ajax v.Wilhelmstrasse , bzb 43558 avec Anka v. Olpketal , bzb 41034 , que je ne connais pas Ajax : fils de Fels vd Nürburg ,bzb 37745 avec Jolly v. Ehrenfeld , bzb 39034 . Kola : fille de Droll v. Kierspe - Bahnhof , bzb 48110 avec Irrwisch v. Reslüh , bzb 39148 Droll : fils de Droll vd.Mümsel , bzb 39639 avec Blanka v. Kierspe-Bahnhof , bzb 39360. Irrwisch : fille de Brutus vd. Hochburg , bzb 36409 avec Gonni v. Reslüh , bzb 37161. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est tout à fait possible Adda et Cora soit soeur .L' éleveur a peut-être refait le mariage . As-tu le nunéro de bzb de Cora? Pour Wallis c' est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Non mais je peux peut être le récupérer, je vais essayer je tiens au courant.Merci pour toutes ces précieuses infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est aussi possible qu'une des deux soit fausse .J'essaie d'envoyer une fiche : celle d'Ajax vd. Holderburg. Pour le moment je n'ai scannée que celle- là. Si cela te convient ,je ferai comme celà à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pas de bol , fiasco pour l'envoi de la fiche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Si tu veux tu peux me l'envoyer par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nouvel essai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je ne suis vraiment pas dou2 . Est ce que ton adresse e-mail estcelle de ton profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas plutôt la Stella du Chemin Fleuri ? Sur chiens de France il y a son pedigree très très très développé Thoutmès a piur grand-mère la stella deu chemin fleuri et tosca du chemin fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Lol...il faut lire les postes en entier xam57.....si tu l'avais fait tu aurais vue que nous avions évoqué La stella comme une soeur potentielle de La Fleur et tu aurais surtout vue que l'éleveur m'avais validé l'existence de cette chienne et qu'il allait m envoyer son pédigrée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 23 février 2008 Son pedigree est sur chien de france mais aussi : http://www.working-dog.eu/stamm-baum/53613/La-Stella-du-Chemin-Fleuri vous pourrez voir si les informations sont justes quand il vous fournira le pedigree et le compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Lol non ça c est le pédigrée de la stella , celui là il me la déjà donné lol...oui je sais la généalogie faut suivre et s'accrocher loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ouais je sais que c'est celui de Stella, t'as demandé à l'éleveur si elles étaient soeurs ? En tout cas va y avoir du boulot, le pedigree remontre très loin et encore ce site est incomplet, mais vu la consanguinité ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Heu xam57...aurais tu la gentillesse de lire ce poste depuis la page N°1 stp ?? 1/Tu y trouveras ka réponse à ta question et tu verras que sans demander à l'éleveur on sait qu'elles ne sont pas soeur 2/Tu y trouveras un lien vers mon travail et tu verras jusqu'où j'ai déjà remonté le pédigrée de La stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je viens de recevoir le pédigrée de la maman de "La Fleur" c'est à dire "Fleur di Cittanova" bon pi son papa c'est Carlo V. Henningshof donc là pas de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah oui c'est vrai Carlo est très connu donc son pedigree tu vas pouvoir le remonter très loin Bones recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je suis content que tu aies enfin reçu le pédigrée de La Fleur . Mon renseignement était bon ,pour Fleur di Cittanova , j'irai voir sur ta base de données. Une petite question : as-tu reçu les fiches que je t'ai envoyées avant de partir. Si non ,je le referais en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui oui j'ai bien reçu tes trésors!!!Merci merci merci!!!Je suis en train de les incorporer dans la base de donnée et je me met la pression pour que tout soit à jour lors de ton retour!! Et j'ai même corriger une jolie coquille concernant Mira V.Goldrain qui n'avait pas le bon père sur la base de donnée, et qui bizarrement n'a pas le bon père sur la majorité des sites internet et cela grâce à tes documents qui contiennent les numéros de LOF ce qui permet de vérifier et valider les fratries (heu pas sûre de l'ortho là lol) ,en l'occurence Mira est bel et bien la soeur de Moritz et son père est donc bien Rolf et non pas Max trucmuche comme indiqué dans énroméent de site, je me demande d'ailleurs coment une telle erreur est arrivée et peut être transmise sur le net sans que personne ne dise rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est facile d'introduire des erreurs au niveau des pédigrées : regarde celui de Thoutmès que tu trouves sur chiens de france.com,j'ai envoyé un petit message pour le signaler ; il n'est toujours pas rectifié . Ensuite ,pour ceux qui ,comme toi , s'intéressent à la généalogie il est assez facile de se perdre : voir xam 57 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai également trouvée quelques erreurs sur chien de france ex: boris de la velette pere: casar vd raucherecke mere: toura de la velette sur chien de france c'est d'autre parents pauvre boris donc faut pas se fier a tous faut regrouper plusieurs fois les infos ce qui n'empêchera pas encore de faire des erreurs vient de revoir l'arbre de rahan http://pagesperso-orange.fr/boxer.h/genealogierahan.html vais voir a regarder , regrouper avec les infos du site de tribalmantha ( au passage tu aurait noté le N° lof et date de naissance dans ta base de donnée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rakan, je ne comprend pas sur chiens de france ce ne sont que des éleveurs qui mettent les pedigrees donc ils les possèdent pour la plupart Rakan, j'ai quelques photos des ancêtres de Rahan qui te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 février 2008 sympa merci regarde sous le sujet de rahan pour inserer les photos ( j'en est déjà pas mal mais est pas encore tous inserer sur le site /questions-recherche-f36/recherche-pour-l-arbre-de-rahan-t187.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 26 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites