tribalmantha1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rakan, je met les dates de naissance lorsque je les ai lol, pour le LOF, ba en faite heu...moi je les voie sur mon pc mais quand je fais mouliner et que je met en ligne ba ça n'apparait pas!!Faut que je trifouille mon logiciel pour voire comme les faire apparaitre parce qu'il est hors de question que je retape tout dans une autre caseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 26 février 2008 xam57 a écrit:Rakan, je ne comprend pas sur chiens de france ce ne sont que des éleveurs qui mettent les pedigrees donc ils les possèdent pour la plupart Rakan, j'ai quelques photos des ancêtres de Rahan qui te manque Ils possèdent les pédigrées de leur chien c'est à dire 4 générations mais nous là on est sur de la 10 ou 15eme génération et là ba les éleveurs ils sont comme nous ils vont à la p^che aux infos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 26 février 2008 tribalmantha a écrit:xam57 a écrit:Rakan, je ne comprend pas sur chiens de france ce ne sont que des éleveurs qui mettent les pedigrees donc ils les possèdent pour la plupart Rakan, j'ai quelques photos des ancêtres de Rahan qui te manque Ils possèdent les pédigrées de leur chien c'est à dire 4 générations mais nous là on est sur de la 10 ou 15eme génération et là ba les éleveurs ils sont comme nous ils vont à la p^che aux infos lol J'ai même vu des sites qui remontent jusqu'à la 28-29e générations : Alt's Flora 1 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites