Rakan 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ici vous pouvez poster vos commentaires en rapport avec Barracuda =============== Cliquez là pour voir son annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 10 février 2008 Beau boxer, avec un caractère en or et un temperament de feu au mordant ! Matt confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 10 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 10 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un bien beau mec le Barracuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elles sont superbes ses dernières photos !!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quel beau gosse!! Il est déja super baleise et tout en muscle pour 16 mois!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très jolies photos, je pense qu'il fera comme son père, une évolution lente mais dans le bon sens. A revoir dans une dizaine de mois! Comme à l'école: nette amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Son prénom lui va à ravir! Il est splendide, comme je les aime...tout en muscles!!!Ne manque plus que les chaines en or ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tout en muscle le mec je confirme, non seulement il est beau, mais en plus il a 1 super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est vrai que Barracuda est un beau bobox au caractère bien trempé mais je voudrais ajouter également que Scotten a un bon photographe pour les photos de ses chien n'est-ce pas ? Bon ok c'est cadeau avec tout ce que tu fais pour mon pépère, A bientôt Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BARRACUDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Aujourd'hui Barracuda a reussi son IPO 2 près de Ancona (Italie) Son propriétaire vous donnera le détail des points dès son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Félicitations à Barracuda pour son IPO2 Bravo Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 à Barracuda pour l'obtention de son IPO 2 Et un grand bravo à Jérôme Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Barracuda accroche un nouveau résultat à son tableau!!!!! Il a réussi aujourd'hui en Italie son IPO3 . Tu es un mon gamin, et félicitations à ton maître et éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations à Barracuda et Jérôme pour l'IPO3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un grand bravo a Jérome et Barracuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Félicitations à vous deux IPO3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Maryline, Gaby & Cybelle!Mauricette a écrit:un grand bravo a Jérome et Barracuda Mauricette, je n'ai que faire de vos hypocrisies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je n'avais pas vu ce post .....alors j'en profite pour t'adresser mes sincères félicitations...Bravo Jérome et Bravo Barracuda...un chien de plus en RCI3...... et en plus un Scottenland...bravo à l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour Barrac............Le travail ça paye!!!!!(Moi,j'étais restée a IPO 1)Alors d'un coup d'un seul,j'apprends la bonne nouvelle !Super travail pour un super chien!Anonyme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations à Barracuda et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites