Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ostéocynésine

Messages recommandés

Invité

j'ai entendu parler de l'ostéocynésine, produit homéopathique qu'il conviendrait de donner jusqu'à un an afin de permettre au chiot d'acquérir une bonne ossature, et peut-être de limiter la dysplasie ... Qu'en pensez-vous ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux boxers et quand ils étaient petits ,ils ont eu droit tous les jours à leurs comprimes d'osteocynesine.Je ne suis pas véto mais globalement ce produit aide à la fixation du calcium.(vitamines D)J'ai toujours entendu dire que l'on peut faire de graves erreurs en administrant trop de calcium et que le trop pouvait etre pire que le manque.L'osteocynesine aide le chien a mieux fixer le calcium dans l'organisme.
Les croquettes pour chiots sont étudiees pour satisfaire tous les besoins du chiot en vitamines,sels minéraux...Mais aider un petit peu à mieux fixer le calcium me parait important pendant la croissance .
Mes deux boboxs s'en portent trés bien.Tu pourrais poser la question à ton véto qui te répondrait plus techniquement que moi.Mais moi ,l'osteocynésine,je suis pour....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une chienne en lactation oui, mais pour les chiots je prefère la crème de gruyère ou le yaourth

trop de calcium nuit

dans l'alimentation c'est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, d'après ce que j'ai lu, ce serait plus pour les chiots qui auraient un retard de croissance?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
mon chiot de presque 5mois est sous ce traitement depuis une semaine environ et en a pour 25j(fin de la boite) et je peu pas vraiment dire qu'il est des probleme de croissance ...deja plus de 18kg et beau comme tout!
si j'ai compris mon véto (pas gagné) il ma donné ça parce que certaine parties de sa pattes ne sont pas mises comme il faut( désolé pas veto),il ferait de l'ostéroporose (definition du dico:fragilité des os due a une rarefication et a un amincissemnt des traversées osseuse))
D'apres en le traitant maintenant tout devrait rentrer dans l'orde après
Pour la petite histoire Drago a eu la cheville qui a triplé de volume et ne pouvait poser la patte ainsi que de la fievre!ça serai du a cette maladie
voila ce que je peu vous dire..
careeses a vos bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention trop de calcium n.est pas bon vaut mieux donner quelque chose pour fortifier les cartilages
c est mon avis si sa patte est enflee il y a un probleme autre a surveiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toute façon avec la chance que j'ai il doit bien me cacher autre chose mon loulou!
j'ai pris un abonnement chez le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...