leslye 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila il a qu un oeil comme sa est ce un defaut j ai l impression que c est la paupiere interrieur est ce que sa va partir en grandissant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu parles de sa paupière inférieure dépigmentée et donc rouge ??? Vick a la même chose, ça ne part jamais.......c'est un défaut, non-éliminatoire mais c'est un défaut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui ton bobox a une paupière dépigmentée mais ce n'est pas grave il n'aura aucune sequelle ! C'est juste un défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est un defaut mineur qui est simplement une expression de son marquage en blanc. SI tu souhaites le présenter en expo, il aura ses chances autant qu'un autre. Simplement à qualité égale (si le juge hesite entre 2 chiens), on preferera celui qui a la paupiere pigmentée. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok merci a vous ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 5 février 2008 Petite anecdote qui n'a rien à voir: Il y a plusieurs mois, je suis allée chez un véto et le trouvant fort mignon il a fait venir ses collègues. Ils ont trituré le museau de "mon bébé" pour me dire: "quand il sera plus grand, on pourra lui faire une petite opération esthétique pour faire légèrement remonter les paupières". Jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci pour vos reponses demain j ai mon deuxieme vaccins donc je verais ce que dit le veto mais bon je ne veux rien lui faire de plus tans qu il a pas mal ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il ne risque pas d'avoir mal a cause de sa paupiere depigmenté. C'est simplement un manque de couleur, tout comme la liste qu'il a sur le museau. Ne t'inquiete donc pas pour ca, c'est uniquement une question d'esthetisme, ton chien n'en souffre absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila visite hier chez le veto il ma donner des goutte car il ma dit qu il avait une petite conjonctivite a son oeil mais bon oui il a pas de pigmentation mais une conjonctivite ses yeux coule un peu blanc de temps en temps je vais lui mettre les goute comme il ma dit on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour comment vont les yeux de Cando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites