Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 =================== Gardanne (13) Le 13 Avril 2008 Régionale d'Elevage =================== juge : Alex Palacin pour les mâles et Max Fournier pour les femelles ================= Clôture officielle des engagements le 02/04/08 ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur la Régionale d'élevage de Gardanne (13) Le 13 Avril 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Qui va à cette 1ère Régionale d'Elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Les résultats seront affichés ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 3 février 2008 coucou, sauf impondérables j'y serais, avec je l'espère la petite Cali, et normalement Bob et Bergamote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 3 février 2008 sauf probleme vif sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'y serais aussi avec Céleste et peut être Tanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les inscriptions sont toujours possibles....qui vient,,,,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ben nous y serons moi et Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 A ce jour il y aurait une cinquantaine d'inscrits du baby au vétéran compris...croise les doigts pour que la météo soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 28 mars 2008 encore quelques jours pour s'inscrire.....venez venez...en principe journee printaniere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 La clôture des engagements étaient aujourd'hui! D'autres personnes du forum se sont elles inscrites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cannelle du bois des coudriers sera présente a gardanne pour sa premiere expo . et son maitre l'accompagnera bisous de l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 à ce jour 121 bobox inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pfffffffffffffffffff degoutée je ne pourrais pas venir vous encourager le 13/04...... je penserais fort à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nous aussi on y va avec Vortex mâle fauve, Texane femelle fauve et Anais femelle bringée,et ma grande fierté je dois l avouer c 'est que...les trois sont en classe Travail (carnet de travail ,licence et pointages à l'appui n'est-ce pas..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super j'espère qu'on se verrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 3 avril 2008 etoile du baou a écrit:dommage.... voui... je suis degoutée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 3 avril 2008 121 bobox...super...belle journee en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 4 avril 2008 désolé cette année je ne pourrais être présent car c'est la 3ème exposition régionale et non la 1ère !!! Domage vous me direz mais le 6 avril je suis en picardie plus prés et moins honéreux !!! ensuite le 20 avril encore une exposition à Dainville !!! et pour couronner en mai peut être l'ATIBOX et c'est pas donné puis le 07 juin le championat de France à LYON !! que de dépenses !!! désolé j'essaierai l'année prochaine ya des choix a faire !!! moi c'est trop loin mais je vous souhaite a tous dors et déja une excellente journée de jugements de soleil !!et de convivialité Chabal et Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 on se retrouvera certainement à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'espere que l'on pourra regrouper les membres du forum et faire une photo souvenir.etopile du baou O.K????en plus des autres photos.133 bobox au derniere nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonne idée...à l'heure de la pause "repas" on pourrait envisager la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 fagega83 a écrit: lol...soit pas tristeeeeee !!Y en aura d'autres des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sans boxer mais l'asso BOXER'AMI sera présente!! alors si ça vous dit qu'on se rencontre avec plaisir chercher mon stand!!!! TRIBAL t'as intérêt a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je viendrais à ton stand pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tribalmantha a écrit:fagega83 a écrit: lol...soit pas tristeeeeee !!Y en aura d'autres des expos heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dogeorge a écrit:sans boxer mais l'asso BOXER'AMI sera présente!! alors si ça vous dit qu'on se rencontre avec plaisir chercher mon stand!!!! TRIBAL t'as intérêt a venir!! Et comment que je vais venir!!Je ne savais pas que tu venais!! C'est trop cool!!A dimanche alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et rendez vous a gardanne dimanche.bonne route a tous(preparer parasol et lunette soleil....(ou??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonne expo à tous et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Nous ne serons pas à GARDANNE. Bonne expo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 suis arrivée tout a l'heure a AIX a dimanche a tous ceyux qui viendront je rappelles stand BOXER'MAI cela me fera plaisir de vous voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paucha 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Savez vous à quelle heure est prévue le début des jugements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Début des jugements à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberto171150 0 Posté(e) le 13 avril 2008 RE D'Elevage : BATIDA DEL DUCATO DI PARMA 1° EXC JEUNE F.F. CAJ - MEILLEUR JEUNE - BOB Je suis très heureux ALBERTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberto171150 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je n'etais pas en France avec ma femme, Batida etais avec un ami e je ne connais pas le resultats de l'exposition. Alberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour étoile du baou : bambou de l'étoile du baou a fait CACC médaille d'or tanka des jardins de passiflore a fait 1ère excellente médaille d'argent Chaika de l'étoile du baou a fait 3ème excellente céleste de l'étoile du baou a fait excellente (15 engagés) Christos de l'étoile du baou a fait excellent et SOCRATE du mont des alizés a fait meilleur reproducteur (avec ses 4 petits cités ci-dessus) très belle journée qui a finit bien tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tres beaux resultats felicitations et effectivement tres belle journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 14 avril 2008 satisfait egalement vif a ete classe excellent.Cela fait toujours plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitation pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 idem pour moi, j'ai passé une très belle journée, loulou a fait excellent, les filles 1 eres Excellentes toutes les deux, mais au delà des résultats, franchement c'était bien sympathique, y avait des beaux loulous et surtout une ambiance bien plus conviviale que ce que j'ai pue constater à Frejus . Voilà quelques photos : http://picasaweb.google.fr/Tribalmantha.83/REGARDANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Sarah :) Carlina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle au top hein!! Moi perso je suis fan !!looool Et lui aussi je suis fan de chez fan heu mais heu..me souviens pu le nom , je crois mais pas sûre que c est "boro des jabelin": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations pour vos résultats !!! Merci pour les photos elles sont superbes avec de magnifiques chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tribalmantha a écrit:elle au top hein!! Moi perso je suis fan !!looool Et lui aussi je suis fan de chez fan heu mais heu..me souviens pu le nom , je crois mais pas sûre que c est "boro des jabelin": suis aussi fan j'ai wouaaaaa lorsque j'ai vue la photo et félicitation a tous pour vos resultats merci triba pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rakan a écrit:tribalmantha a écrit:elle au top hein!! Moi perso je suis fan !!looool Et lui aussi je suis fan de chez fan heu mais heu..me souviens pu le nom , je crois mais pas sûre que c est "boro des jabelin": suis aussi fan j'ai wouaaaaa lorsque j'ai vue la photo et félicitation a tous pour vos resultats merci triba pour les photos Bon alors prochaine RE Rakan tu fais la pom pom girl avec moi pour encourager le beua loulou!!Et Lessa idem pom pom girl de Carlina ...Ca fera un truc dans le style : Donnez moi un C!Donnez moi un A! etc...jupettes plissées et chaussettes d'écolière de rigueur bien entendu!! Bon je sors j ai assez dit de conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites