Delfe 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'aimerais savoir si vous savez comment je pourrais récupérer le poil de mon chien, j'ai beau nettoyé, ca part pas. Donc c'est juste sous le museau et dans les plis. Et par ailleurs je voulais savoir si ca arrive aussi à vos boboxes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 4 février 2008 je ne vois pas ou est le problème s'il n'y a pas de trace de mycose c'est souvent la couleur dans les plis de la peau sur les races très blanchesn, par exemple les caniches les eleveurs qui exposent nettoient avec un rpoduit special mais la c'est un boxer i, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 4 février 2008 en fait ca sent bisarre comme si cétait de la gale, mais j'ai beau la traiter ce part pas, et ca n'a pas l'air d'être la couleur du poil, c'est surtout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 février 2008 a mon avis cherche pas file voir ton véto cela sera plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mauricette a écrit:je ne vois pas ou est le problème s'il n'y a pas de trace de mycose c'est souvent la couleur dans les plis de la peau sur les races très blanchesn, par exemple les caniches les eleveurs qui exposent nettoient avec un rpoduit special mais la c'est un boxer i, bonjour, suis du meme avis rien de grave c'est souvent comme ça sur le blanc...pas de quoi s'inquiéter!! marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 février 2008 delfe parle d'odeur donc faudrais quand même mieux le montrer au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'ai eu biensur ce problème avec ma rèverie.c'est l humiditée dans les plis qui fait une mycoses. on voit souvent ça chez les bull dog anglais.après plusieurs traitements véto sans grand résultat j'ai employé un savon liquide pour humain" miraculeux" à l'huile essentielle de melaleuca alternifolia acheté en pharmacie je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 4 février 2008 peut être en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour Francine c'est un savon c'est pas un medicament donc pas de probleme a donner le nom et si cela peu fonctionner pour delfe mais perso aurais quand même été voir pour un avis du véto si mycoses ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est sur c'est une mycose due certainement à l'humiditée je lui ai envoyer un message perso si cela peut aider d'autre personne j'emplois la solution lavante Myleuca en vente en pharma à base d'huile essentielle de melaleuca alternifolia et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Francine. C'est peut être ca Rakan, car c'est pas la première fois que j'en entends parler. En tout cas j'essaie ca. de toute façon je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, Comment va ton Bobox? Ces couleurs sont-elles parties avec le savon ou as-tu été chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour à tous, Alors pour vous répondre, au départ ca partait. Puis j'ai arrêté de le faire et ca s'est un peu empiré. Il se grattait beaucoup. Sur cette photo ca m'a fait penser à de l'ezzema. Sur ca j'ai recommencé de la lavait avec le produit de Francine. Ca l'a bien calmé. Je suis rescemment allée voir le veto, en fait Bélial a d'autres symptômes bisarres: boutons sur le dos, ottites, rougeurs sur le torses, dans l'aine des pattes avant, entre les orteils... et un petit rhum ^^ Il m'a donc donné un shampooing à la chlorexidine (enfin je crois que c ca :p)à faire une première fois puis une semain après; et des comprimés à prendre pendant une semaine pour son rhum mais ca va aussi le calmer pour qu'il ne se gratte pas. Enfin il pense qu'il a une allergie de saison, qu'il faut pas que je m'inquiète et qu'on verra si ca continue en hiver, et si c'est le cas, alors on lui fera des tests d'allergies (peut être aux acariens... ) Mais avec tout ca j'ai déménagé chez ma maman, la cohabitation n'est pas terrible, et il doit ressentir un peu mon stress et mon mal-être, ce qui je pense ne doit pas arranger ses problèmes de peau. Je vous tiendrais au courant car j'y suis allée hier et on a commence les comprimés ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour, alors amélioration depuis la reprise du traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai aussi un bulldog anglais je connait le meme soucie c'est vrai que sa s'en mauvais j'ai pas vu le produit qui ete en vente en pharmacie c'est quoi? j'ai peu etre mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, as-tu trouvé une solution voire un produit " miracle" ? Et comment va ton bobox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Alors j'ai revu mon véto qui au bout de plus d'un an a décidé de se réveiller. En effet il lui a fait une prise de sang et résultat des anamyses: mon chien est allergique à 2 sortes d'acariens de maison sur 3. Ce qui m'embete le plus c'est que j'ai validé le fait de le désensibiliser pour le bien de mon chien et quand j'ai lu ce qui avait été écrit sur le forum, j'ai presque regretté mon choix par rapport au fait que c'est pas efficace à 100%. Mais bon on verra, de toute façon faut essayer pour savoir si cela aura un effet sur mon chien Je devrais commencer d'ici quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tu peux toujours essayer la désensibilisation, quelquefois çà marche. Une de mes précédentes boxers était allergique et elle a été désensibilisée pendant 18 mois. Elle ne s'est plus jamais grattée jusqu'à ce qu'elle soit partie à l'âge de 9 ans. Donc 100 % de réussite. Ma dernière boxer est également allergique aux acariens, désensibilisation pendant plus d'un an et aucun résultat. Nous avons donc tout arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui de toutefois j'ai mis la machine en marche. J'espère que Bélial ira mieux. De toute façon je vous tiendrais au courant de l'évolution... HIHI bien je suis avec vous pendant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Kikou, Je vous avais promis de vous donner des nouvelles. Samedi on est allé chez le véto il a commencé le traitement j'en ai pour plusieurs mois. La première piqure s'est bien passé pas d'effet secondaire. Je vous tiendrais au courant....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour le moment rien à signaler on continue d'augmenter les doses, et tout va bien. Je le trouve déjà moins rouge ^^. Parcontre j'avais une question mais je ne savais pas ou al poser: Je voulais prendre un bar à chien, mais je sais pas quelle taille faut prendre ? 2,8L ou 4L ? (j'ai un boxer assez haut, il est pas loin de 50cm au garrot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Delfe a écrit:j'ai un boxer assez haut, il est pas loin de 50cm au garrot 50 cm il a quel age ton bobox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 29 avril 2009 euh je me suis trompée :p j'ai mal mesuré Si je ne me trompe pas il est à 63 cm au garrot (c'est bien tout droit en partant du sol jusqu'aux vertèbres du cou ) Bélial a 3ans bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites