NELNEL 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui je sais,non je n'ai pas refusé d'aller voir un comportementaliste ou de rencontrer quelqu'un, c'est par ce que j'ai vu les prix sur le net, premier rendez-vous avec un comportementaliste 70€, on a pas trop les moyens de se payer ça. Surtout qu'un seul rendez-vous ne suffit pas! Mais j'ai une amie qui en connait un pas trop cher en fait , faut qu'elle me donne ses coordonnées, mais je suis bientôt en congés, donc je vais prendre le temps de m'occuper de mon problème encore mieux avec mon loulou et de faire appel à une personne qui pourra m'aider. Et il y avait aussi chavarch je pense qui est de Valenciennes, qui m'avait gentillement proposé son aide aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonsoir je trouve la réaction de votre compagnon un peu égoîste!!! lui n'a pas de probleme avec le chien donc vous , ce n'est pas grave que vous en ayez;vous dites que vous voulez un enfant;ok;mais dans quelques temps la situation sera pire avec le bébé et malheureusement , on sait tous où finira Corty; votre compagnon ne mesure pas le probleme , c'est bien dommage pour le chien il faut que quelqu'un vous voit avec le chien car par le net , ce n'est pas suffisant;enfin je n'ai pas trop l'impression que vous ayez vraiment envie que ça change , depuis le temps que tout le monde vous aide , les choses n'avancent pas; bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced et voxane 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 coco a écrit:bonsoir je trouve la réaction de votre compagnon un peu égoîste!!! lui n'a pas de probleme avec le chien donc vous , ce n'est pas grave que vous en ayez;vous dites que vous voulez un enfant;ok;mais dans quelques temps la situation sera pire avec le bébé et malheureusement , on sait tous où finira Corty; votre compagnon ne mesure pas le probleme , c'est bien dommage pour le chien il faut que quelqu'un vous voit avec le chien car par le net , ce n'est pas suffisant;enfin je n'ai pas trop l'impression que vous ayez vraiment envie que ça change , depuis le temps que tout le monde vous aide , les choses n'avancent pas; bonne soirée + 1 Faites le voyez qqun vraiment c'est important!!! Je suis inquiet egalement pour le chien avec l'arrivé d'un Bébé, parce que ça va tout chambouler dans votre foyer et si les bases ne sont pas bonnes avec votre boxe (chien à sa place de chien) ça sent pas Bon!!!!!!!!!!! Un peu de bon sens et de reflexion seraient bienvenue surtout si vous aimez votre boxe comme vous le dites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine43 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 D'accord avec coco et ced et voxane. On se repète, on essait de t'aider mais tu ne te lances pas car ton copain pense que ça ne sert à rien. Tu as un problème avec ton chien, l'arrivée d'un enfant va augmenter le problème comment promener ton chien et ton bébé si tu ne gère pas ton chien. Quelle reaction va avoir ton chien envers le bébé si sa place dans la famille n'est pas bien definit. Les reactions de ton chien te fatigue alors avec un bébé en plus. Comment vas tu faire quand ton copain ne sera pas là. Comme coco et ced j'ai peur de l'avenir de corty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELNEL 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui je sais vous avez tout à fait raison! Je vais essayer d'aller voir un comportementaliste, c'est juste que dans le nord il n'y en a pas des masses... Y'a une amie qui doit me donner les coordonnées d'une comportementaliste. Mon copain ne veut pas car il dit que j'ai cas arrêté de tout lui céder et d'arrêter de le prendre pour un bébé, de ne le remettre à sa place et que ça ira, il veut pas dépenser de l'argent pour payer quelqu'un car il dit que si corty fait ça c'est par ce que je le prend trop pour un enfant. Et je sais que c'est vrai. Ca serait moi j'aurai déjà été depuis longtemps mais mon cop ne veut pas! Et c'est pas évident quand son compagnon n'est pas d'accord! Mais corty ne finira pas derrière les barreaux, à la maison il est adorable! C'est vrai que quand mon cop n'est pas là j'ai du mal à le maîtriser quand quelqu'un vient à la maison, et c'est sur qu'un comportementaliste m'expliquera que faire dans ces moments là, mais le problème c''est aussi une question de moyen car on a pas trop les moyens de payer 70€ à chaque fois... Mais ne pensez pas que vos conseils ne m'aident pas, j'applique tous vos conseils! Mais à la maison quand je suis seule avec il m'obéit. Y'a des amis à mes beaux-parents qui ont eu 2 boxers et les 2 n'ont obéit qu'au maître jamais à la maîtresse, je rencontre souvent des gens au parc et pareil, la femme m'a dit qu'elle avait tout essayé et son chien ne l'a jamais obéit! Encore c'est pire que moi, quand ils jouent à 2 moi quand j'appelle corty il vient, elle il ne vient pas, il s'en fout carrément, apparemment il lui a tout bouffé chez elle, corty n'a jamais fait ça et là elle va bientôt accouché j'espère que ça va bien se passer avec le bébé. En fait j'aimerais bien rencontrer un comportementaliste qui vient avec moi au parc et m'aide à avoir les bonnes attitudes pour que mon chien m'obéit. Je vous donnerais des nouvelles, en tout cas merci pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine43 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ce qui est dommage c'est que ton copain ne comprend pas que cette situation est très difficile pour toi. Je suis une femme est mon chien m'ecoute il ne faut pas généraliser. Mon chien est aussi mon bébé (monte sur le canapé le lit) mais je lui demande qqe chose il doit le faire. Dans ta situation: 1/ je rencontrerai les personnes qui veulent te voir. 2/ j'irai dans un club moins chère que le comportementaliste (plein de chose a faire avec corty, jeux,education et rencontrer des personnes,lier des amitiers). Il ne faut pas l'ecrire mais le faire, corty doit ecouter les 2 maitres, ton copain ne sera pas toujours là. Alors j'espère que les prochaines nouvelles seront des photos de corty et des membres qui veulent le rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 en une sceance de comportementaliste tu ne regleras jamais toutes les mauvaises habitudes prises depuis l'arivée de ton hien il faut en premier te ""réeduquer"" en matiere de gestion canine reprendre toutes les bases d'educations de ton chien les appliquer a vous deux ensembles tout cela ne se fait pas en 1 heure ! c'est impossible j'ai 3 chiens , je suis une femme , j'accepte certains debordements de mes trois mais c'est débordements sont toujours sous controle et es trois obeissent autant a mon mari, mes enfants qu'a moi ..... ton bobox est jeune, tu auras un enfant dans un avenir proche !!!!! agis avant qu'il ne soit trop tard .... malgres l'amour que tu dis avoir pour ton chien .. comme beaucoup d'intervenant sur ce post je vois la fin de se post a livre ouvert sur l'avenir plus qu'incertain de corty .. réagi vite concretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 armelle a écrit: malgres l'amour que tu dis avoir pour ton chien .. comme beaucoup d'intervenant sur ce post je vois la fin de se post a livre ouvert sur l'avenir plus qu'incertain de corty .. réagi vite concretement Idem j'ai très peur de la fin de l'histoire, on en a vu et entendu tellement d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila nous avons donc un boer de 10 mois maintenant et depuis qu'il est tout petit il n'arrete pas de sauter sur tout le monde, c'est très genant quand on a des invité donc nous aimerions bien avoir des conseil pour que notre boer arrete de sauter sur tout le monde.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lorsque tu voie que ton boxer va te faire la fête en te sautant dessus au momment ou il saute tu lève en même temps ton genou en lui disant un NON fermement !!! ton genou va géner le chien au moment du saut et normalement il devrait vite comprendre perso cela a fonctionné avec mes boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci b^cp pour ton conseil je vais essayer quand l'occasion se présente et te tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Chez moi, j'ai l'avantage d'avoir une maison sans portes, donc quand il me saute dessus, je les repousse ( doucement) sans les regarder et fais 2 fois le tour dans la maison. Généralement, ils m'ont " oublié" avoir mes deux tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gg74 a écrit:Chez moi, j'ai l'avantage d'avoir une maison sans portes, donc quand il me saute dessus, je les repousse ( doucement) sans les regarder et fais 2 fois le tour dans la maison. Généralement, ils m'ont " oublié" avoir mes deux tours! A c'est assez marrant sa mais moi il saute sur tout le monde alors quand il est dans le jardin et qu'il saute avec ses pates pleine de terre c'est pas très agréable surtt pour les inviter s me gêne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Dès que tu auras trouver le moyen d'arreter ton chien de sauter, je te conseille de donner le tuyau à tes invités! Mais bon!! Mon beauf connait le truc mais ne le fais pas, alors... Je prend les chiens les emmènent dans leur panier, je reste avec jusqu'à ce qu'ils soient plus calme!! Mais dur dur, un boxer calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced et voxane 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La mienne étant un poil trouillarde aprés avoir essayé beaucoup de choses sans succés, j'ai du adopter la sanction sur le fait, c'est à dire que je lui faisais une tape avec un journal sur le popotin dés qu'elle sautait sur qqun pour l'acceuillir, au bout de 2 -3 fois ça à fonctionné apres il suffisait de lui montrer le journal et maintenant seul le "NON" suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gg74 a écrit:Dès que tu auras trouver le moyen d'arreter ton chien de sauter, je te conseille de donner le tuyau à tes invités! Mais bon!! Mon beauf connait le truc mais ne le fais pas, alors... Je prend les chiens les emmènent dans leur panier, je reste avec jusqu'à ce qu'ils soient plus calme!! Mais dur dur, un boxer calme.. Oui en espérant que cela marche... ce qui est pas gagner on vera deja je vou tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ced et voxane a écrit:La mienne étant un poil trouillarde aprés avoir essayé beaucoup de choses sans succés, j'ai du adopter la sanction sur le fait, c'est à dire que je lui faisais une tape avec un journal sur le popotin dés qu'elle sautait sur qqun pour l'acceuillir, au bout de 2 -3 fois ça à fonctionné apres il suffisait de lui montrer le journal et maintenant seul le "NON" suffit Nous avons deja essayer cette methode avec le journal mais sans succès nous avons l'impression qu'il s'en fiche de cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELNEL 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 de sauter sur les invités, par contre le fait de sauter sur moi c'est fini depuis quelques mois. Mais encore samedi il a voulu dire bjour à ma grand mere mais il lui a fait mal du coup pareil le pti coup de journal. Mais c'est vrai qu'à un moment je levais le genou, je vais le dire aux invités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites