Rakan 0 Posté(e) le 6 février 2008 ici vous pouvez poster vos commentaires en rapport avec Bosco =============== Cliquez là pour voir son annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 6 février 2008 qu'est ce qu'il est beau le frangin !! vivement que la tribu s'agrandisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouais, il est trop beau le Bosco !!! Mais j'espère qu'il sait comment on s'y prend ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci frérot ! Manu j'te fais une grosse léchouille Anne t'inquiète pas, il apprendra, comme les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super beau le pépére, j'ai eu la chance de le voir à Chalons Je lui souhaite pleins de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 février 2008 Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 février 2008 Catherine L est beau le Bosco . Vraiment un bel étalon. T en a beaucoup comme cela à la maison?? J espère qu il va vite trouver chaussure à ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sacrée Marthe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites