Pollock 0 Posté(e) le 7 février 2008 MEFIEZ VOUS DES CAGES; HIER SOIR EN DONNANT A MANGER AUX CHIENS, LA PORTE DE LA CAGE ETAIT OUVERTE ET MON PIED A GLISSE SOUS LA TRINGLE DE FERMETURE DE LA PORTE ET J AI UN TROU DE 2 CM SUR LE PIED. Photo a l'APPUI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouh!!!!!!!!t'as du avoir mal C'est vrai qu'on ne fait jamais assez attention Soigne toi bien, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 février 2008 aie catherine j'ai mal pour toi et puis quel idée de vivre la ou il fait 30 ° et + ba oui on traîne nue pied et voilà ici on se gel donc on traîne en charentaise allez soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 7 février 2008 jen'étais pas en nu pied car je ne les supporte pas ces trucs! mais avec des chaussures ouvertes d'été quand meme: je n'ai rien senti sur le moment, c'est quand j'ai retiré mon pied j'ai vu la rivière de sang le sang et puuis le toubib a dit cet apres midi, que j'ai une infection, zut alors.ce soit le pied est gonflé, je ne le sens plus, comme des fourmis. qui m'envoie des charentaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 février 2008 voilà cela te va ? attention c'est la charentaise de kiliane16 avec birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites