Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trochu

gardiennage

Messages recommandés

Nous partons quelques jours en fevrier la pension que nous avons trouvé peut prendre"Chanel" mais ce qui nous a choqué lors de la visite les chiens dorment dehors avec seulement un abri sachant que le boxer est un chien fragile est ce quîl y a un risque le chenil est dans la région proche de Divonne les bains merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Trochu ,tout ce qu je peux te dire c'est que la plus part des boxers ne sont pas fait pour les basse temperature et il et toujour très difficil de savoir jusqu'à quelle températue il peux décendre la nuit ,la météo on c'est tous que ça peux être très variable des grand courent d'aire froid peuvent venir très vite .Si c'était qu'une journée et encore ,mais sur plusieurs jours ....moi je ne le ferais pas,mais je pressise que je ne sais pas quelle température il fait là bas!!?? bon courage et tien nous au courent

mon Zeus c'est comme çA qu'il aime être et même que il dore toujours à côter du chaufage même que partout ailleur dans la maison il fait 19-20 degrer.C'est pour dire si il aime pas le froid (saufe exception bien sur il éxsiste peux être des boxers des neiges..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha le plus importent ,c'est tout moi çA j'oublie le plus importent Embarassed quant je dit qu'il aime pas le froid c'est pas juste une question de gout c'est qu'il tombe malade et peuvent même en mourrir si il fait vraiment très froid !!!!!!!le miens avait fugué pour aller voir les fifilles environ 24 h 00 à-3° et il en est tombé malade. Je pense pour ma part que si le chien est en plein exercice il supporte très bien le froid mais que quand il s'arrète pour roupiller;comme l'aime faire beaucoup de bobox! cela pose problème si ce moment se prolonge. le mien qui peut sortir quand il veut;je le retrouve tout tremblotant devant la porte quand je le laisse un peu trop...oups! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses je pense que je vais chercher une autre pension il est vrai que "Chanel n'aime pas les temperatures basses par contre aujourd'hui elle se prelasse au soleil tel un lézard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trochu a écrit:
merci pour vos réponses je pense que je vais chercher une autre pension il est vrai que "Chanel n'aime pas les temperatures basses par contre aujourd'hui elle se prelasse au soleil tel un lézard

De rien Torchu c'est un plaisir quant nos experiances peuvent servir à d'autre .Mes trois chiens eux aussi se prelassent au soleil aujourd-hui! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amoura a écrit:
ha le plus importent ,c'est tout moi çA j'oublie le plus importent Embarassed quant je dit qu'il aime pas le froid c'est pas juste une question de gout c'est qu'il tombe malade et peuvent même en mourrir si il fait vraiment très froid !!!!!!!le miens avait fugué pour aller voir les fifilles environ 24 h 00 à-3° et il en est tombé malade. Je pense pour ma part que si le chien est en plein exercice il supporte très bien le froid mais que quand il s'arrète pour roupiller;comme l'aime faire beaucoup de bobox! cela pose problème si ce moment se prolonge. le mien qui peut sortir quand il veut;je le retrouve tout tremblotant devant la porte quand je le laisse un peu trop...oups! Embarassed


votre boxer a fugué pendant 24h scratch
j'ai un male et ça n'est jamais arrivé .

pour trochu :
vous pouvez consulter votre vétérinaire qui aura sans doute une adresse à vous conseiller pour une pension ou parfois des particuliers qui proposent leurs services .
bien sur il faut se prendre à l'avance pour les réservations .
les pensions correctes affichent très souvent complet .
bon courage dans vos recherches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gaby"]

Amoura a écrit:
ha le plus importent ,c'est tout moi çA j'oublie le plus importent Embarassed quant je dit qu'il aime pas le froid c'est pas juste une question de gout c'est qu'il tombe malade et peuvent même en mourrir si il fait vraiment très froid !!!!!!!le miens avait fugué pour aller voir les fifilles environ 24 h 00 à-3° et il en est tombé malade. Je pense pour ma part que si le chien est en plein exercice il supporte très bien le froid mais que quand il s'arrète pour roupiller;comme l'aime faire beaucoup de bobox! cela pose problème si ce moment se prolonge. le mien qui peut sortir quand il veut;je le retrouve tout tremblotant devant la porte quand je le laisse un peu trop...oups! Embarassed


votre boxer a fugué pendant 24h scratch
j'ai un male et ça n'est jamais arrivé .
ho est bien vous avez bien de la chance ,par ce que le notre même qu'il est toujours avec ces copines dehors il finisait par s'ennuier et il partait faire le toure des village allentour,et c'était pas faute de le chercher par tout .A chaque fois qu'on demandait a quelqu'un si il l'avait vue la personne nous disais oui oui,il m'a tenut companie une heurs et il et partie et un si de suite ..pour préciser cela n'arrive plus maintenant car nous avons enfin bien put grillager tout le tour de la proprieter.Il à falut user d'astusse pour qu'il ne face pas de trous partout,car c'est ce qu'il fesait et a chaque fois on rebouchait .Une fois mon Zeus a profiter d'un moment d'inatation pour fuguer a nouveau et qu'est ce que monsieur à fait il à suivit en coureur tout en haut de la montagne ,je préssise que nous nous habitons assez bas sr cette montagne.Quant le coureur est reécendut il m'a demander si ce beau chien blanc était à moi ,je lui repons que oui et lui demande ou l'a t'il vue .Il me dit qu'il la suivi jusqu'en haut et que après i a pas voulut redécendre avec lui!! pleurer de rire ont est biensur aller le rechercher comme à chaque fois.enfin voilà maintenant il est moin jeune donque un peux plus calme.Je dit bien un peux .!! pleurer de rirepleurer de rire et je suis sur que même maintenant si il trouvait le moyen de sortir de la propriéter ,il s'en donneraità coeur joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amoura
vous oubliez juste que la divagation des chiens est interdite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
amoura
vous oubliez juste que la divagation des chiens est interdite .

Ci c'est tous ce que vous retener de la petite histoire.... Shocked de plus vous ne m'avez peux être pas bien lu ,mais on ne le lessais pas sortir par plaisir il trouvait le moyen !et quant vous enméager dans un nouvel endroit il faut le temps pour fair les amenagement.En plus j'ai la chance d'habiter la Suisse et ici les gent du village sont tous très gentille et compréansif,le plus drole c'est que maintenant ils n'y a plus que les mien qui ce balade plus par ce qu'ici c'est très courent les toutous des ferme qui font leur balade. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment je n'avais pas vu que vous habitiez en suisse .......
justement je pense que lorsqu'on emménage dans un nouvel endroit , il faut encore plus de vigilance . et pas seulement pour la sécurité de votre chien mais également pour les habitants de votre commune .
mais si tout va très bien , tant mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
évidemment je n'avais pas vu que vous habitiez en suisse .......
justement je pense que lorsqu'on emménage dans un nouvel endroit , il faut encore plus de vigilance . et pas seulement pour la sécurité de votre chien mais également pour les habitants de votre commune .
mais si tout va très bien , tant mieux .

ouinous somme une grande et belle famille tent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les réponses finalement nous avons trouvé une place dans un chenil chauffé près de Geneve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trochu a écrit:
Merci pour toutes les réponses finalement nous avons trouvé une place dans un chenil chauffé près de Geneve

Super cheers je suis contente de savoir que le bobox lui aussi vas passer de bonne vacansse!!! pleurer de rire et caresses au poilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...