chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici mes debuts en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il marche bien Arnac! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci c'est vrai je suis fiere de lui il a commencer vraiment il y a 1 mois et demi et il a beaucoup progresser voici l'open heuuuuuuu le passage du pneu patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le pneu est toujours un obstacle délicat lorsqu'on débute un chien en concours, car c'est jamais le même qu'à la maison! Par contre, un petit conseil, évite les "NON" trop appuyés. Mais on sait tous ce que c'est que le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Chris, c'est super pour une première T'inquiète pas il va finir par tout réussir; c'est un Arnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 février 2008 Lessa a écrit: Par contre, un petit conseil, évite les "NON" trop appuyés. Mais on sait tous ce que c'est que le stress c'est ce que je faisait au debut mais la coach m'as dit d'etre plus ferme sur les ordres sinon il faisait un peut se qu'il voulait mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ecoute ta coach alors, elle vous connait mieux que moi Mais continue et comme l'a dit manu, les changements de terrains ne peuvent t'être que bénéfiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok merci j'ecoute avec attention les conseil des plus aguerient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour ses débuts sur de vrais parcours comme lessa je dirai d'éviter le " non" . arnac n'a pas encore bien compris le passage du pneu mais ça va venir . comment le passe t'il au club ? un comportement typique de nos bobox , la visite au juge pendant le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 février 2008 Waouw !!! Fiston, t'es un champion Tu verras, tu vas finir par l'avoir cemaudit pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Arnac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 février 2008 gaby a écrit:comment le passe t'il au club ? au club a ma grande surprise il l'a passé du premier coup a chaque fois comme a dit manu il va falloir aller travailler un peut dans d'autres club de temp en temp pour s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 11 février 2008 il va bien pour un débutant, çà donne envie de s'y mettre aussi ! merci pour la vidéo, j'avais encore jamais vu Arnac "en vrai" il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 février 2008 chrisetnatharnac a écrit:[ au club a ma grande surprise il l'a passé du premier coup a chaque fois comme a dit manu il va falloir aller travailler un peut dans d'autres club de temp en temp pour s'habituer s'il le passe bien au club , il devrait bien le passer aussi en concours . christophe respecte t'il sa distance de travail ? je m'explique : le conducteur et son chien s'habitue à une distance qui les sépare afin que le chien puisse passer les obstacles et que le maitre ne soit pas gêné par les obstacles . parfois pour assurer le maitre se rapproche de trop ce qui fait que le chien s'écarte . dans le cas du pneu , le chien peut alors passer à coté . c'est une bonne idée d'aller s'entrainer sur d'autres terrains . tous les clubs n'ont pas les même obstacles . un petit conseil avec un chien qui débute , toujours acompagner le chien lors du premier passage de la balançoire . la bascule peut être différente de celle de ton club donc surprendre le chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 février 2008 je pense aussi qu'il va falloir travailler aussi arnac a ma droite car des que je suis sur le parcours il se met quasiment toujours a gauche apres 1 ans d'education et 1 ans de rci pas evident et comme ont voit sur la video je l'ai a ma droite apres la chaussette sur le conseil du coach. je lui avait fait part de mes doutes a la sortie de cette fameuse chaussette et apres 4 ou 5 essais a droite je le met a ma gauche et là il est passer du premier coup peut etre un coup de chance aussi ??. mais comme m"'a dit manu il faut qu'il aprenne a etre aussi a ma droite alors travail et travail encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 février 2008 il apprendra très vite recompense le bien quand il réussit un exercice difficile quand tu le conduis à droite , ça l'encouragera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il va bientôt devenir incollable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui et c'est normal que Nath t'ait dit de te placer comme ça car c'était le placement le plus logique et elle ne vous connait pas encore assez toi et ton chien pour adapter ses méthodes...mais en tous cas ça va vite venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 février 2008 petite video de l'entrainement de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est super Arnac !! bravo à vous deux pour tous ces progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bravo Arnac ça y est tu le tien le pneu Reste plus qu'à l'appliquer en compétition. Continue comme cela t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 28 février 2008 sympa la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 avril 2008 coucou a tous je suis rentré de mon premier concours agility a colmar je suis tres fier de fiston il a tres bien bossé moi j'ai fait pas mal de fautes se qui a desorienté un peu fiston mais pour un premier je trouve ça pas mal video de l'open eliminé fiston etait surexcité au depart et moi trop confient pour les saut et la la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuchon mélina 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bravo mon petit coeur tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo fiston t'es un champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Arnac, t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo à Arnac et ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 avril 2008 en clair, j'en connais qui doivent être fier de leur Arnac! Oh! que je les comprends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 6 avril 2008 de beau parcours. Encore un petit peu d'expérience et de technique est ce sera super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est speed Arnac ! Je le croyais plus zen. Il s'éclate en tout cas. Il fait plaisir à voir. Bravo à son conducteur aussi. Continuez tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mamounai pour ces vidéos, on s'y croirait!!!!Félicitations aux champions!!!!!!!!!Arnac toujours trés beau même pendant l'effort, il s'éclate....Et Papounai wouhhhaaa il faut suivre la cadence!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 avril 2008 félicitations pour les résultats de ce premier concours . un concours en salle et sur moquette pas forcément le plus simple pour débuter mais vous vous en êtes très bien sortis tous les deux . continuez ainsi vous avez vraiment l'air de vous éclater . travaillez encore la technique et la conduite , les résultats seront encore meilleurs chris va falloir te mettre au jogging car d'ici peu tu vas en avoir besoin pleins de papouilles à arnac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 arnac !!!! bon moi j'ai eu le plaisir de les voir en live, mais je me lasse pas de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 avril 2008 arnac et christophe continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je le trouve carrément chouette ce 'ti chien d'amour! en plus çà avait l'air de bien glisser ce sol, pas facile...super continuez ainsi! Arnac t'es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui c'est vrai que sur la moquette les chiens glissent mais apparement arnac a su gerer cela et pour moi c'etait mieux car moins rapide merci a vous pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 7 avril 2008 felicitation Arnac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super les vidéos !!!! Et un grand bravo à Arnac et Christophe !!!! Continuez ainsi et la prochaine fois vous serez Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 avril 2008 dimanche 2eme concours pour fiston a brunstatt alors concentration maximun samedi et papounai etudi les placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un gros M..... alors on compte sur toi régine pour les photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne chance pour ce concours , éclatez vous bien et j'espère que vous aurez de bons résultats. et fait le bien révisé mais pas trop tard sinon il sera trop fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne chance Fiston et papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon courage et bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Régine et Chris bonne chance pour dimanche Vous savez si vous passez le matin ou l apres midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonne chance pour dimanche à Arnac , Régine et Chrisc'est dommage , on serait bien passé faire un tour à Brunstatt , c'est à moins de 5 km de chez nous, mais hélas dimanche nous serons en lorraine (Sommerviller) concours Obé.et , je vous souhaite de passer une bonne journée,pas de pluie sinon terrain boueux ! ! ! ! et chaussures à crampons !!et des bons résultats Arnac on compte sur toi Régine , pour encourager tes deux z'amours et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vasco68 a écrit:Régine et Chris bonne chance pour dimanche Vous savez si vous passez le matin ou l apres midi? les 2 mon generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j avais pas fait attention a ce poste arnac suis tres bien,voir sa souplesse pendant le saut me regale bravo a chris comme conducteur,regine tu doit etre super heureuse de voir cette evolution a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alors quelles sont les nouvelles? comment s'est passé le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 avril 2008 coucou a tous pour la journée d'hier ont va dire mitigée je vous donnent plus de nuvelle sur le classemnt car c'est la coach qui a les resultats je les reprend ce soir a l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites