Anne54 0 Posté(e) le 12 avril 2009 fiston, t'es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tous mes encouragements pour le championnat régional d'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça y est c'est fait pour nous Arnac et Benson ont été selectionnés et de 2 bobox au championnat de france pour representer l'Alsace alors pour ceux qui n'ont pas encore fait les selectifs ont compte sur vous pour la team bobox bobox en force a amboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations pour votre qualification au championnat de France . Bravo pour cette première !!! Tous mes encouragements pour le championnat . Comme quoi le travail et la persévérance sont la clef de la réussite . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pour le plaisir Pendant la pause de midi une petitie sieste avec Papounai pour reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Magnifiques photos!! Et surtout Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherry1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Félicitation Et bravo pour les photos elle sont très belles On voit bien sur celles ci la concentration de votre bobox... Ca rigole pas chez les pros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Très belles photos !Il s'éclate le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour vos commentaire c'est vrai qu'il s'eclate il adore ça et darcane encore plus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vous êtes une inspiration pour nous ! Vive les boxers en agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites