Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellaetmatt

Stage HA et juges sélectionneurs

Messages recommandés

Tous les Hommes Assistants présents ce week end ont été sélectionnés !

bravo3bravo3bravo3bravo3

gagnant

Matthieu ("Stellaetmatt" était présent pour ce 2ème stage et il a été egalement sélectionné ! bravo3 )

J'espère qu'il y aura bientôt un reportage photos comme pour le 1er weekend de stage à Dourdan du 20 et 21 Octobre 2007

reportage du 1er weekend : http://afboxer.free.fr/Reportages/Stage-Dourdan-2007.htm

Bravo à Matthieu pour sa réussite lors de ce second stage. Il est vrai qu'il lui manquait peu la dernière fois.
J'étais présente à Dourdan mais je n'ai pas pu aller à Jonage (cause tjs naissance dans 5 semaines !!)
Sais tu si des HA absents lors du 1er stage étaient là pour le second ??
Faisant partie de la CU AFB j'aurais normalement un compte rendu dans la semaine.

Encore Bravo Matthieu champion

Audrey a écrit:
Bravo à Matthieu pour sa réussite lors de ce second stage. Il est vrai qu'il lui manquait peu la dernière fois.
J'étais présente à Dourdan mais je n'ai pas pu aller à Jonage (cause tjs naissance dans 5 semaines !!)
Sais tu si des HA absents lors du 1er stage étaient là pour le second ??
Faisant partie de la CU AFB j'aurais normalement un compte rendu dans la semaine.

Encore Bravo Matthieu champion

Merci Audrey !

Oui il y avait 2 HA qui etaient là ce weekend et qui en revanche n'étaient pas à Dourdan ! Cedric et Joël ringeur Marseillais et un rciste du club de Beauvais !

Et de ceux présents à Dourdan, il n'y avait que Franck d'absent

OK merci Stella.
Je pense que Franck va d'abord bien travaillé en club et se présentera peut être l'année prochaine, car lors du stage de Dourdan il était vraiment débutant dans la mise de la manche.... mais il faut des H.A comme lui.
Les 2 gars du Sud ... connait peut etre de vue. Et le Rciste de Beauvais il s'agit surement d'un certain Joël ... vieux routier de la manche pleurer de rire

Audrey a écrit:
OK merci Stella.
Je pense que Franck va d'abord bien travaillé en club et se présentera peut être l'année prochaine, car lors du stage de Dourdan il était vraiment débutant dans la mise de la manche.... mais il faut des H.A comme lui.
Les 2 gars du Sud ... connait peut etre de vue. Et le Rciste de Beauvais il s'agit surement d'un certain Joël ... vieux routier de la manche pleurer de rire

Il me semble que Franck n'a pas pu être là pour cause de mariage. Mais peut être que je confond ...

Voici la liste des Hommes Assistant et Juges sélectionnés

Source : http://afboxer.free.fr/Selection/HA-Selectionneurs.htm

Hommes-Assistant pour la période 2008-2009

BENGUIGUI Cédric

LALOUX Joël

CAVELIER Jérôme

CLOUZET Mattieu

LALOUX Joël

SEGARD Fabien

GIRARD Yonel

Juges-Sélectionneurs 2008-2009

FOURNIER Max