Amélie81 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, une vidéo "best of" du championnat de Slovénie est visible sur Chienplus Au bout de 20 minutes, je suis au bord de la dépression ... En même temps, vu que je n'aurais jamais la rigueur nécessaire pour arriver à un tel résultat, autant rester sur une race de chien qui me corresponde (Guillaume: ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Je dois aller dans un club pour tester Birdie la semaine prochaine et quand je vois le résultat de cette vidéo je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 17 février 2008 vraiment super la vidéo le travaille du chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et oui , le ring , RCI ou mondioring sont des diciplines très dures et rigoureuses. La vidéo est superbe . Bon courage à ceux qui travaillent leurs chiens car je crois qu'il en faut. La beauté c'est bien mais le travail c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Wouah Christian. Quelle belle phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites