marie221 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, Enfin j'ai le temps de poster.............. J'ai emmené U'two au magasin pour l'avoir un peu avec moi la journée, après avoir fait l'inventaire de la boutique, il c'est mit a garder ( heureusement gentillement) les croquettesles jouets etc........ a chaque fois qu'un client rentrait il le suivait.... faisait le tour avec lui.....jusqu'a la caisse et jusqu'a la voiture......ça faisait rire tout le monde. Il était monté sur ressort pas une minute en place J'ai des clients super sympas et qui connaissent mes chiens donc pas de soucis. Aujourd'hui c'est au tour d'Athena mais elle ne bouge pas, elle reste au soleil et se tape la bronzette..... Voilà bonne journée a tous et toutes marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 excellente la journée d'un bobox a ta boutique tu les enmene souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 10 mars 2008 coucou, je les emmène de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites