gg741 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mon vieux pépère me manque...Je décide donc ( certains vont peut-être trouvé rapide ) d'avoir un autre bobox. Avoir une grosse boule de poils dans les jambes me manque !N'étant pas riche, je cherche un chiot dans mes moyens ( 500 euros) quand soudain je trouve des chiots à 300 euros sur Metz ( youpi)Après plusieurs coups de fils, je tombe sur un homme qui me dit que c'est 300 euros + les frais de gardiennage. Je ne suis pas rasciste, mais ce monsieur avait un fort accent africain ( peu importe ). Je lui demande où sont les chiots. Et là, il m'annonce qu'ils sont avec lui; qu'il a eu des problèmes avec la justice française et qu'il est en Afrique. C'est France Télécom qui doit etre content ! Je laisse tomber tout en étant déçue, puis repart dans mes recherches. J'attends que certaines me rapelle, puis la visite Samedi qui doit se séparer de sa Bobox de 4 mois. Elle veut d'abord nous rencontrer. Priez donc pour que je puisse câliner à nouveau un Bobox !!!!reste une question: que deviennent ces pauvres chiots !C'était aussi pour dire: Attention, véfions nous ! Je préfère mettre plus cher et avoir un bout de chou en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 14 février 2008 tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pas de problème , vous serez tous les premiers avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/308034/attention-arnaque-au-chien-de-race-venu-d-afrique-sur-internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Cela fait des mois que cette arnaque circule sur le net ...surtout via les sites d'annonces gratuites...Mais pas uniquement sur les chiens et chats mais aussi sur les voitures d'après une de mes clientes !!!Mais tu as raison ...plus on parlera de cette arnaque et plus les gens se méfieront..;enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il y a aussi singe, mangouste etcmais que personne ne s'inquiète pour les animaux, ILS N'EXISTENT PASil faut SYSTÉMATIQUEMENT alerter le webmaster de ces sites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour,je connais quelqu'un qui c'est fait avoir il y a meme pas 1 mois, elle a envoyé 50€ de réservation pour un labrador, elle l'attend toujours .....c'est pas faute de lui avoir pourtant expliquémarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites