stellaetmatt 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je voulais vous faire partager un documentaire qui était passé sur France 5 (Sauf si vous le connaissez déjà) "Voyage au centre de la vie" de l'accouplement à la naissance, on suit l'evolution du chiot (et autres Elephant, Dauphin, Chauve-souris etc...) C'est vraiment très bien fait ! Les vidéos sont longues mais vraiment interessantes ca vaut le coup !!! Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci, je viens de voir le premier épisode je vais télécharger la suite. C'est toujours intéressant à garder pour montrer à mes enfants. Je vois que tu te renseignes pour préparer la prochaine portée. Il faut penser à se reposer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'aime les reportages animaliers et celui là est vraiment excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 février 2008 As-tu un lien pour les télécharger directement ? C'est effectivement super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 17 février 2008 Vulcane a écrit:As-tu un lien pour les télécharger directement ? C'est effectivement super intéressant Tu as seulement le lien exportable... pour le mettre sur un blog ou sur un site Il faudrait que je regarde sur le site de France 5 dans leur rediffusion... Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci Stella Je vais chercher aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 19 février 2008 très beaux reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites