gg741 0 Posté(e) le 19 février 2008 HelloEncore et toujours moi avec mes questionsJe vais surement passer pour une débile ( j'ai l'habitude) mais les chiots ont-ils et perdent-ils leurs dents de lait ?A quel age cela arrive-t-il ?Depuis Samedi ( arrivée de Channa chez nous ) elle a perdu 2 dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, Oui les chiots ont bien des dents de lait. Si mon souvenir est bon, Cayenne a renouvelé toutes ses dents entre l'âge de 3 mois et 6 mois, , il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci pour vos réponse. Me voilà mise au parfum. Est-ce une des raisons pour laquelle elle nous mordille. elle a aussi un gros nonos en caoutchouc déjà bien entamé!Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle mordille comme ferait un bébé qui fait ses dents. C'est a ce moment qu'en général les oreilles partent en cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 février 2008 COOL !!!! Ma fille qui va avoir un an le mois prochain fait ses dents ! comme mes 2 fifilles ont le meme probleme ! Elle pourront se soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 19 février 2008 quand mes chiots mettent leur dents definitives, je leur donne zygmafluor1/4 un comprimé par jour pendant la periode de sortie des dents comme on donne aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 février 2008 je l'ai en gouttes pour ma fille. donc je pourrai en redemander à mon généraliste.merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 20 février 2008 on peut aussi verifier si toute les dents de lait sont tombées,Beluga avait une dent de lait qui n'etait pas ,le veto a profité de l'anesthesie pour la radio des hanches pour lui enlevée.et hop d'une pierrre de coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 février 2008 je lui demanderai en temps voulu.Mais j'avoue que 2 d'un coup, ca fait bizarre. Heureusement que mon fils l'a vu. Il m'a dit : voila que la ptite souris va bosser ce soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Lili a écrit:Elle mordille comme ferait un bébé qui fait ses dents. C'est a ce moment qu'en général les oreilles partent en cacahuete En effet, D'joyce mordille tout ce qui lui passe entre les dents ! Une chose que tu m'apprend Lili, que c'est aussi la période ou les oreilles partent en live ! mais pour le moment elles sont nickel, pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui j'ai entendu cela aussi ! Une éleveuse me l'a dit aussi Donc pour droopy, ça ne devrait pas tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 29 août 2008 la mienne a perdu les 1ères à 4mois et quelques jours plus tard y'avais déja les dents déffinitives! à quel age les ont ils toutes changées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 août 2008 D'joyce a 4 mois, elle a perdu toutes ses incisives, les définitives ont poussé dans la foulée. Il y a qq jours elle a perdu son 1er croc, et aujourd'hui un 2e ! Evidemment bobinage régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine021 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à tous ! Gaïa ma petite puce de 3 mois, gémit par moment dans la nuit donc je voulais savoir si c'était la poussée des dents qui lui faisait mal? j'ai remarquer qu'elle a perdu quelques dents de lait... elle a sa corde à noeuds à côté d'elle ansi que d'autres jouets pour faire ses dents.Merci bien, Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genel 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok ! je comprends mieux la douleur à mes mains, chevilles et vetements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aussi le coté toc toc de la pose des oreilles !!!!!!!!!!je vais voir à prendre à la pharmacie en homéo du chamomilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonnes fêtes à tous Ma petite Holga a perdu ses 2 crocs du haut pour son "moisiversaire" : elle a eu 4 mois le 28 décembre, ma fifille J'ai mal pour elle, parce qu'elle mordille sans arrêt mes doigts (absolument sans serrer !!) et tout ce qui lui tombe dans la bouche !!! Il faut passer par là pour devenir une grande fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites