gioia111 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai quelque questions a vous posez a propos du comportement de mon chien elle me suis partout elle se couche toujours a cote de moi ou de mon fils elle a peur de rester au garage pourtant sa nourriture est en bas et y va pour manger elle ne sort sur la terasse quand je suis dehors puis rentre de suite quand elle me vois pas a peur des personnes qui vienne a la maison surtout des hommes mais pas de mon zhom quand je passe l'aspirateur en bas elle est coucher dans sont panier premier elle descend et se cache sous la table je ne comprend pourquoi elle vient dans la piece ou je le passe? si vous pouvez me donner quelque conseille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 20 février 2008 qu'elle age a ton chien? pour le fait qu'elle te suit partout, elle t'aime c'est un boxer c'est collant. pour la peur de l'aspirateur , je ne sais pas son age mais c'est à toi de la rassurer en la caressant lorsque l'aspirateur fonctionne eloigné d'abord et après de plus en plus pres, il faut qu'elle s'habitue au bruit et qu'elle se rende compte que ça ne represente pas un danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle a 5ans elle a toujours eu peur de l aspirateur mais ce que je ne comprend pas c'est quand je le passe dans une pièce et quelle ne soit pas la elle vient dans la meme pièce et va sous la table au lieu de rester au premier dans sont panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 février 2008 POUR CE QUI EST DE COLLANT ARNAC EST PAREIL IL NOUS SUIT PARTOUT des que l'ont s'assoient sur le canapé il se colle de suite contre nous des que nous sommes couché c'est pareil il faut toujours qu'il garde le contact avec nous l'aspirateur n'est pas son copain non plus et encore moins la table a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 20 février 2008 le boxer à la particularité d'etre collant, elle veut etre avec toi, pour moi c'est une qualité un chien qui t'aime . j'ai été receveur des postes dans un petit village des ardennes pendant des années et j'avais un logement de fonction, une porte séparait le logement du bureau; il fallait que la porte reste entrouverte pour que mon boxer puisse me voir et m'entendre de son panier, il venait régulierement me voir et quelquefois s'allongeait a coté du bureau, juste pour le plaisir d'etre avec moi.depuis je suis passé au rott(beaucoup de qualité et peur de rien ) mais une qualité que je n'ai pas retrouvé et qui me manque , c'est la passion, l'amour du boxer pour son maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 20 février 2008 alainf a écrit:le boxer à la particularité d'etre collant, elle veut etre avec toi, pour moi c'est une qualité un chien qui t'aime . j'ai été receveur des postes dans un petit village des ardennes pendant des années et j'avais un logement de fonction, une porte séparait le logement du bureau; il fallait que la porte reste entrouverte pour que mon boxer puisse me voir et m'entendre de son panier, il venait régulierement me voir et quelquefois s'allongeait a coté du bureau, juste pour le plaisir d'etre avec moi.depuis je suis passé au rott(beaucoup de qualité et peur de rien ) mais une qualité que je n'ai pas retrouvé et qui me manque , c'est la passion, l'amour du boxer pour son maitre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est sur le Boxer est un véritable pot de colle ! c'est parfois même agaçant : combien de fois j'ai faillit me casser la figure sur l'un de mes deux "super glue" ! Maintenant l'aspirateur, n'est pas vraiment leur copain, ils n'ont pas peur, mais ne l'aime pas, Bosco aboie souvent après lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquine 0 Posté(e) le 21 août 2008 J ai kira depuis 3semains seulement et elle a ete abondonnee. Les pemiers jous elle me suivait partout et mm pour faire pipi au jardin il lui fallait notre presence. Elle est super câline comme le dit si bien tous. Mais maintenant elle ose sortir seule et lorsqu elle rentre c est la folie... on dirait qu elle est fiere d elle. Elle saute ds le divan fait des bons partout, une folle mdrrrrrrrr Mis à part les bêtises d etre seule, elle est SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites