mag49 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonsoir je revient de chez mon veto avec buck,il a attrapper un gros bouton a l'oeil et ce matin il a doubler de volume,je lés desincfecter parce qu'il y avait du sang, le veto veux l'operer vendredi matin,il me dit que c'est une tumeur :pale:ci-joint une photo de ce bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 20 février 2008 pauvre toutou.... tiens nous au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui tenez nous au courant......... Courage Buck, ce n'est peut-être pas si grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidilune111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ahh pauvre bébé! Il a mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pauvre chéri, j'espère que ce n'est rien de méchant. Nous attendons les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 20 février 2008 je l'espere de tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pauvre titi, je vais bien penser à lui, tu nous envoies un message apres son opération. Fais lui de grosses caresses pour nous, du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah merde ! j'espere que ce n'est rien de grave. Courage au titi et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci je lui fait plein de papoulle de votre part. non il ne donne pas l'aire d'avoir mal même le veto la trouver en pleine forme. dés que j'ai des nouvelles suite a son opération je vous contacte. merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 20 février 2008 le pauvre on est de tout coeur avec toi et ton titi! bon courage pour vendredi. et pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 20 février 2008 pauvre bobox espère que c'est pas grave tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 De ous coeur avec toi Mag. à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon courage de tout coeur avec toi pour vendredi. En souhaitant que se ne soit "qu'un gros bouton inesthétique". Caresses au ch'ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 20 février 2008 les boxers font facilement des tumeurs cutanées et vous avez raison de le faire opérer rapidement. Ce n'est peut être rien de méchant mais il est toujours préférable d'enlever tout ce qui pousse. Grosses caresses à Buck...vous verrez il se remettra vite de son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci a vous tout et tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir j'a enfin récuperer mon bébé il va bien,la il dors,tut c'est bien passer,le veto a envoyer ce qu'il a prelever au labo dans quelque jour je serais si il dois faire de la chimio ou pas. ^@ [img]http://i34.servimg.com/u/f34/09/03/41/42/p10[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=10034142]50810.jpg[/img][/url]^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 22 février 2008 pauvre Toutou..... tenez nous au courant,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 février 2008 très contente de voir que Buck a bien supporté l'opération, lui aussi doit porter la collerette? espérons que ce ne soit pas trops grave! Mais s'il a besoin de chimio! il y a de bons résultats maintenant! courage pour la suite. grosses caresse à buck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci de nous tenir au courant Bon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci pour vos encouragement je vais le chouchouter pandent 10 jours des que j'ai les résultat je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonjour aaaahhhh tout va tres tres bien il n'a rien tout les resultats son négatifi il n'a aucune maladie il a retouver sa belle geule d'amour. nous lui avons acheter un nouveau copin c'est un dogue allemand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super contente qu'il n'est rien Trop mimi son nouveau compagnon J'adore les dogues Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi j'adore les geules d'amour des boxer et mon mari adore les dogues,nous avons donc chaqu'un notre chien mais c'est quand même moi qui es toute la journée avec eux alors mes deux bébés me prefaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Très bonne nouvelle gros calinoux aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouffffffffff!!!!! Trés trés bonne nouvelles, quel soulagement!!!! Ce nouveau compagnon extra Maintenant double dose de câlins.... Petite veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis heureuse pour toi que ton toutou se porte bien. Le petit copain est bien mignon Je tenais à te dire que ton boxer pour un non LOF est très beau. Bonne continuation avec tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouf, bonne nouvelle pour ton loulou Il est beau le petit copain qui ne va pas rester longtemps petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites