Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La résistance au froid du boxer inferieur a celle du Husky et son petit nez écrasé, lui permettent ils d'avoir une bonne endurance en traineau ?
Et comment se passe la recuperation par rapport a l'autre race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette video
on a l'impression des fois que c'est ton boxer qui est devant qui l'entraine ta husky

tu proteges les coussinets de tes chiens pour faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Brooke (ma boxer) entraine Akina a certain moment.
Brooke reste plus au ordre au vu de son tempérament.

Non aucune protection en prévention pour les pattes, et depuis 2ans jamais eu de soucis.
Sinon niveau recuperation, il est egale car Brooke a toujours suivi akina des que je l'ai eu
donc elle a un entrainement naturel pour garder le rythme du husky.
Et au bout de 10km, il faut en gros 10/15min de récupération et encore; puis elle est prête a repartir.

Pour le froid pas de problème non plus, elle y est habituée, mais après des efforts soutenu,
on lui prend tout de même son tapis pour qu'elle puisse se reposé hors neige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le traineau c'est super vous avez de la chance d'avoir de la neige comme ça au Canada(euh si je me trompe pas c'est bien montreal au Quebec) et puis en plus en faire avec votre bobox alors chapeau.

Bonne continuation ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques année clement filliat un fils d'eleveurs de boxer avait participé a une course de traineaux avec des femelles boxer et il avait été loin d'etre ridicule , il y avait encore plusieurs participants avec des huskies derriere lui.faut dire qu'il avait participé au raid des sables avec ses boxers et son vtt, et ses chiennes etaient très entrainées, je crois meme qu'il avait gagné dans sa categorie (vtt).ces exploits avaient été relatés dans le magazine canin "sans laisse".ça avait surpris pas mal de monde que des nez court puissent gagnier une course d'endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:
je trouve que le traineau c'est super vous avez de la chance d'avoir de la neige comme ça au Canada(euh si je me trompe pas c'est bien montreal au Quebec) et puis en plus en faire avec votre bobox alors chapeau.

Bonne continuation ange



Heu je susi pas du canada même si cela ne me déplairais pas, mais des alpes maritimes,
et plus exactement de Monaco prés de Nice Wink
De la neige au bord de mer on en a pas trop, mais il est vrai qu'on a, à moins de 2h de route
de magnifiques montagnes avec beaucoup de neige cette année :)
et on en profite beaucoup Very Happy
Merci pour les encouragements Wink mais je pense qu'on peut tous faire ça avec nos boxer,
peut être tout simplement en VTT si pas de neige, le tout étant de faire un bilan cardio
en début de saison, de surveiller les patounes(coussinet trop sec, ou craquelé peuvent gener et handicapé le chien)
et de ne pas entrainer au dessus de 15°C, et avec un taux d'humidité trop haut,
car cela peut être dangereux pour nos sportifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 C'est superbe, très belle vidéo qui nous montre ce qu'on peut obtenir de nos bobox bravo3bravo3

Et musique magnifique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles !
des que je les retrouves j'ai des photos ou on les voit de devant, ça changera de voir leur fesses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abords on met les harnais :)


et c'est parti !




Au retour à la stake


Moment câlin!


Profil :)


Paysage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voisine !

j'espère que nous nous croiserons un jour ! de quel côté allez vous pour la neige ?
et chapeau pour la vidéo, ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la neige on est soit sur isola 2000, soit sur Caille c'est la que se trouve le club de traineau,
c'est a coté de greolliere, au dessus de Grasse Very Happy
et pour la video elle a ete tourné a Casteriona une station prés de Tende.

Si tu veux un jour on peux se faire une promenade avec les monstres, à la neige ou a la montagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est joli caille, il nous est arrivé plusieurs fois de fair l'aller/retour Caille - Andon, mais en été.
je te contacterai par MP... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...