alainf 0 Posté(e) le 21 février 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=2681152574821750439&q=nvbk&total=153&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 voici le lien d'une discipline belge vraiment très impressionnante où les chiens (malinois ) sont incroyablement performants, je ne suis pas promalinois, et j'ai l'habitude d'aller voir des concours ring français, mais là j'ai été impressionné, c'est du "spectacle" dans le bon sens du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe en effet impréssionnant suis sure que nos boboxs peuvent en faire autant merci alain pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 10 mars 2008 du très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très beau travail de chiens . Que d'heures d'entraînement pour arriver à ce niveau . Bravo à alainf de nous avoir permis de voir cette vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites