Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xam57

Recherche généalogie de Oslo et Jerk du Domaine de la Noeappe

Messages recommandés

Bonsoir, je recherche les pedigrees de Oslo et Jerk du Domaine de la Noeappe, si ce n'est pas possible au moins le nom des parents.

Oslo, boxer mâle de robe fauve, il n'est pas inscrit au LOF, né le 03/09/1998

Il vient de l'Hostellerie Canine de Coin les Cuvry (fermé depuis 2002, actuel 4Pat'Hotel) mais n'y est pas né

Son numéro de tatouage est le XBH 162

Décédé le 02/12/2005 à 16h40

Il est peut être du Kennel Club (Royaume-Uni) ou de l'Irish Kennel Club (Irlande) ou autre part mais en tout cas ces 2 endroits sont très probables

Jerk du Domaine de la Noeappe à Rechesy, éleveur : Mr Chagnol Jean route de Bernevesin, boxer mâle de robe fauve né le 19/01/1974

Numéro d'immatriculation : HW 348

Et il y a un chiffre qui apparaît en bas de chaque page du carnet de santé : 512231

Est-ce que c'est LOF0512231 ?

Jerk est décédé dans les années 1980

Voilà, c'est tout ce que je sais.

Cordialement xam57

bonjour

est tu sure du nom Domaine de la Noeappe car rien au niveau de la FCI scratch le plus rapprochant est du domaine de la Norapppe

si Oslo n'est pas inscrit au LOF donc pas de certificat de naissance il y a rien pour prouver tout cela.

pour ce qui est des chiffres donnés sur le carnet de santé cela n'a rien a voir avec le lof (pédigré)

Citation :
Il est peut être du Kennel Club (Royaume-Uni) ou de l'Irish Kennel Club (Irlande) ou autre part mais en tout cas ces 2 endroits sont très probables

qu'est qui te fait dire cela scratch

Rakan, pour le domaine de la Norappe c'est peut-être ça, c'est très mal écrit sur le carnet de santé et il date de 1974 !!

Peux-tu me donner le site où tu as trouvé le domaine de la Norappe stp

Ah moins que la Noeappe n'est fermé il y a longtemps ce qui ne m'étonnerait pas vu la naissance du chien

Pour les Kennels Clubs, au dos de la facture, il y a : Les chiots (de l'époque : 1998) inscrits à l'Irish Kennel Club ou au Kennel Club, n'étant pas nés dans notre élevage...

PS : Ah oui, au fait je suis un gars, j'ai vu que tu as mis un E

J'ai retrouvé le certificat d'achat de Jerk chez mes grand-parents.

Elevage de chiens LE 14/09/1973 (alors qu'il est né en 74)
de race Chenil ''Von
Eichenlaub''

Richard Kalis
24 rue d'Ippling
57200 Sarreguemines-Welferding CERTIFICAT D'ACHAT pour chiens vivants
0387202415

Entre le vendeur ci-dessus désigné et
Monsieur Roger R--- (mon grand-père)
demeurant à : ...........
rue et numéro : .....................
Suite à l'inspection personnelle de l'acheteur, le chien suivant, lui a été remis, ou à un transporteur :
Sexe Masculin Race : Boxer Couleur : Feux (???) Age :...........

Numéro tatpuage : ............... Avec - Sans pedigree (il devait entourer mais ça n'a pas été fait)

Prix de base............
Frais de véto...............
Expédition, tél, divers............

TOATL .....................

Payé le 21 (?)mars (?) 1974 (?) c'est très mal écrit accepte 100 francs (?)
la somme de 800 francs

Signature : blablabla
la somme

Jerk vient du Domaine de la Noeappe MAIS mon grand-père l'a pris chez Mr Kalis Richard

Au dos y a marqué

Gyu Renard 3 rue du lac Saint Avold Versé accompte 300 francs reste à payer 300 francs

Sarreguemines le 14/09/1973

Voilà ! Est-ce que ça peut faire avancer l'enquête ?

Des nouvelles : mon père m'a dis que Oslo venait des pays de l'Est : Pologne, Lituanie, Rouamnie, etc.

J'ai trouvé quelque chose hier : Le responsable de l'Hostellerie Canine de Coin les Cuvry était un certain Frank Tyson, j'ai le numéro de l'Hostellerie Canine mais depuis hier j'ai appelé plusieurs fois, aujourd'hui aussi, rien.

Pour son portable, c'est une dame qui n'est absolument pas de Coin les Cuvry qui m'a répondu, j'ai aussi son numéro de télécopieur mais je n'en ai pas.

Voilà

Quelqu'un connaîtrai-t-il ce monsieur ?

non toujours rien sans N° de lof pas du tout evident Mad

Ah...

Rakan, tu avais une fois donner un lien sur les pedigrees de boxers des pays de l'Est à un membre

Tu l'as encore ?

regarde sous le post ou je donne different lien il doit y etre normalement scratch
cela doit etre le 1er message Very Happy

Tiens, Oslo ressemble beaucoup à Aiwengo Woker et Aiwengo Nyus

Je sais y a pas beaucoup de chances mais bon, on sait jamais

L'un des deux est peut-être son père, comment voir leurs descendances ??

Je me suis dis que l'Hostellerie Canine devait avoir des documents sur une portée de boxers nés le 3 septembre 1998

J'ai appellé le 03 87 52 55 55 mais à chaque fois c'est ''votre corrrespondant n'est pas là pour le moment, veuillez...''

Donc, je me suis dis qu'il fallait faire un lettre à la SCC pour leur demander la liste de tous les boxes nés le 3 septembre 1998 mais je ne sais pas comment m'y prendre, s'il faut remplir un dossier ?

Pour Jerck, j'ai trouvé un Richard Kalis dans les pages blanches sur le net mais ça répond jamais

• Créer...