sonia34 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour a tous ! Voilà j'ai parcouru pas mal de sites internet mais aucun ne répond vraiement aux questions que je me pose alors surement que quelqu'un saura me dire : Quelles sont les formations pour devenir educateur canin ?? ou se déroulent elles ? (je suis située à côté de Montpellier) et dans quelle mesure sont elles reconnues et par qui??? merci d'avance pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 février 2008 regarde sous ce lien /acces-membres-comment-devenir-f52/educateur-canin-et-comportementaliste-t3654.htm j'ai déplacée ta question dans la meme rubrique /acces-membres-comment-devenir-f52/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjours a toutes et a tous, j'ais des petites questions à poser car je cherche pas mal sur internet mais j'ai du mal a y trouver des réponses car on me dirige sur une seule page web. voila, j'aimerais bien savoir comment faire pour devenir éducateur canin ? J'ai d'autre question mais je l'ai poserais sur un nouveau sujet. merci et bonne journée et surtout BBBBOOOONNNNEEEE AAAANNNNEEEE 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le mieux c'est à mon avis d'aller dans un club, et en fonction de ton expérience et de ton implication demander à passer le diplome d'éducateur par leur biais... Sinon il y a aussi des formations privées, mais elles sont plus contraignantes, tu trouveras plus d'informations dans les différents sujets de cette partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites