Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Club Agility

Messages recommandés

Je cherche un club qui propose de l'agility qui n'est pas trop loin de chez nous...Je crois qu'il y 'en a à Sarreguemines (25km d'ici). Si vous connaissez un autre en Alsace Bossue, sinon on ira voir à Sarg. En ce moment nous allons avec Polux à Molsheim à l'Ecole d'Education "douce" chez Laurence Bruder Sergent. Cela se passe bien mais il nous reste encore 1 cours et je voudrais poursuivre des exercices mais plus prêt de chez nous car Molsheim en 5 cours nous avons fait 700 km ! affraid mais quand on aime on ne compte pas Laughing A la maison je continue OBR mais je pense qu'agility pourrait depenser un peu plus son energie debordante ; j'attends vos conseils au secours

???? Rakan, que veux tu dire ????
J'ai trouvé un club mais malheureusement Polux n'est pas autorisé faire d'agility car il n'est pas sage et veut attaquer les animateurs ; tant qu'il ne change pas son comportement il doit suivre des cours d'éducation Sad . Sur cette Terre il n'y a qu'un boxer "méchant" et c'est le notre, mais à la maison c'est un ange et on l'aime et il nous aime. Cette semaine nous avons eu une visite de deux Cane Corso de ma fille et Polux leur a sauté dessus au moment où ils ont essayé s'approcher de notre chat, le copain de Polux ; solidarité familliale oblige : bravo3

Polux67 a écrit:
???? Rakan, que veux tu dire ????
:

c'etait pour demander des nouvelles et remonter le sujet cela se nomme sur un forum un up

• Créer...